Salut,
La remarque de @Jonas86 est pertinente.
Peux-tu vérifier quel document t’avais joint dans la case acte de mariage.
Salut,
La remarque de @Jonas86 est pertinente.
Peux-tu vérifier quel document t’avais joint dans la case acte de mariage.
@yabtare j’avais signalé déjà que je n’ai pas cette acte de mariage des parents donc je ne l’ai pas joint mais à sa place j’ai mis autre chose qui a été refusé.
La dans le premier photo ci-joint
C’est quoi la solution ?
Il y a un truc qu’on peut tenter. Peut-être sur ANEF, via nous contacter, tu peux écrire un message afin de savoir quel acte de mariage est demandé ? Le tien ou celui du parent. Tu ne perds rien. On en reparle dans la semaine. N’oublie pas de préciser ton numéro dossier
Bah Oui je suis d’accord , mais la je suis sur qu’ils demandent l’acte de mariage du parents , parce que , au moment de telechagrement de document demande , j’ai mis mon acte de mariage où il etait demande et j’ai mis le document d’autorité judiciaire fondee sur le mariage où ils ont demandes de mettre l’acte de mariage . et la je vois clear que c’etait ce document la refuse.
c’est vraiment triste que l’on peut etre arretes a cause d’une situation malheureuse dans son pays d’origine , meme si ce document n’a pas vriament d’important (enfin je crois!) si j’ai tous les autres.
j’espere qu’il aura de solution bien bientôt
il ne faut pas chercher a se compliquer la vie il demande ton acte de mariage tu fourni ton acte de mariage
@Jonas86 , je complique pas les chose la, suis sur 100% que cela ne va pas marcher en fait je sais que seulement l’acte de mariage de mes parent quil n’exitait pas .
du coup ,il n’etait pas mis sur parmis les document dans le site , et et tout le monde a dit qu’il était obligatoire de donner l’acte de mariage soit ici soit dans des autres sites, même les avocats disent la même chose, mais d’accord s’il n’y a pas d’autre solution je coris que je vais mettre le mien.
Merci en tout cas
je pense que c’est une erreur de compréhension du postulant. L’agent a bien indiqué « VOTRE ».
Effectivement, il peut envoyer ses documents à lui et si jamais on lui réclame vraiment les documents de ses parents @Someone devrait expliquer la situation avec une attestation sur l’honneur.
par contre lors de mon dépôt, je suis sûr et certains qu’ils ne me l’avaient pas demandé. Je viens de refaire la simulation et le document demandé est:
Document justifiant de la date et du lieu de naissance de votre père et votre mère et de leur mariage s’ils sont mariés
::::::::::::::::
Merci infiniment de votre explication!