Bonjour,
Voilà l’adresse : pref-naturalisations@hauts-de-seine.gouv.fr
La dernière fois où je leur ai envoyé un mail (18/09/2023) j’ai eu une réponse automatique disant « Les dossiers en cours d’instruction sont ceux déposés en amont du mois de février 2022 ».
Si vous envoyez un mail ça m’intéresse de savoir ce qu’ils répondent maintenant si c’est possible.
Bonjour @tintinetmilou
Merci pour la partage d’adresse.
Je viens de leurs envoyer un email. Espérant qu’ils seront plus réactifs dans leurs réponses.
Je vous tiens informés dès que j’ai un retour
Bonne journée
Hello, je suis exactement dans le même cas que toi, ma demande de naturalisation a la préfecture de Nanterre avec le numéro 2022X 215XXX et j’ai fait ma demande presque au même temps que toi et je suis toujours bloqué à «INSTRUCTION_A_AFFECTER» depuis 14/09/2023.
J’espère vraiment que ça va avancer dans les mois à suivre…
Bonjour,
Je fais partie du département du 31, plus exactement Toulouse.
Je souhaiterais savoir si des personnes de l’année 2022 ont été naturalise ou pas ?
Mon numéro de série est 2022x 227 si des personne vont partir de cette série merci de m’envoyer un message.
Si des personne de l’année 2022 on a était naturalisé vous me dire combien de temps ça vous a pris ?
Bonjour @ghassenkhalil ! as tu vu ton dossier évoluer derniérement ? car vu leur retour automatique ils sont entrain de traiter maintenant les dossiers de Mai. De ma part j’ai déposé en Sept 2022 et j’ai toujours le statut Instruction à affecter.
Bonjour ,
Je viens d’avoir le « fameux « message de retour à ma demande de renseignement. . » Actuellement les dossiers en cours d’instruction sont ceux de juillet 2022… »
@timo Vous étes en statut ‹ Instruction à affecter › depuis deux ans ?
Est ce que vous avez recu la confirmation de dépot lue dans votre notifications sur la platforme ?
Pour nous contacter: contact.easytrangers@gmail.com