Ma mère a un visa long séjour

Bonjour, je viens auprès de vous pour une urgence,
Ma mère a un visa long séjour de 3 ans , elle est actuellment en Afrique, au vu de la situation qui se dégrade en Afrique ( elle s’est confiné par précaution).
Il y a un moyen de la faire venir en France??? , c’est urgent s’il vous plaît!!!

Bonjour @utopia

Il est inutile de créer à chaque fois un nouveau sujet pour poser vos questions le site est organisé en plusieurs FORUM qui traitent de plusieurs catégories de démarches administratives différentes il suffit de faire l’effort de chercher et de lire… et ensuite de poster votre message dans la catégorie qui correspond à votre recherche…

Par ailleurs, pour répondre à votre question sachez que les frontières de l’europe (Schengen) sont fermés depuis le début du confinement et qu’ils resteront probablement fermés jusqu’en septembre…

Les seulent personnes qui seront rapatriés sont des français restés bloqués à l’étranger et cela est géré et organisé par les ambassades, les consulats et par le ministère des affaires étrangères…

Je ne pense pas qu’une personne étrangère avec un visa puisse être rapatriée mais il faut contacter l’ambassade ou le ministère des affaires étrangères et expliquer votre situation…

Bonne journée