Maj date SDANF CAA

Bonjour,

Vous pouvez svp mettre vos dates d’arrivée à CAA et la date de Maj et si c’est un changement sur anef ou envoie par mail a Sdnaf.

Moi arrivé CAA Septembre.

MAJ janvier après envoi de Mail

Merci

4 « J'aime »

CAA 25/04 après midi et mise à jour automatique le 13/10 après midi

1 « J'aime »

Dépôt de la demande par décret en ligne : 13 Mars 2023

Récépissé de complétude de dossier : 04 Janvier 2024

Entretien d’assimilation : 30 Janvier 2025

Arrivée à la SDANF 1 : 26 Février 2025

Màj Changement d’adresse via ANEF : 07 Mai 2025

4 « J'aime »

Bonjour,

-Dépôt demande par décret : 25/08/2022

-Entretien d’assimilation : 09/04/2025

-Arrivée Sdanf 1 CAA le 12/06

-Changement d’adresse via Anef abouti et màj le 02/10/2025.

-Transmission de mon nouveau CDI par mail suite à changement d’emploi, màj le 17/11/2025.

2 « J'aime »

Bonjour, comment vous avez déclarer le changement d’emploi svp ?

Quand on est en CAA, si on se retrouve au chômage ou si on change d’emploi, est-il obligatoire de le signaler tout de suite à SDANF ?

Vous envoyer le nouveau contrat à l’adresse mail de Sdnaf mais je vous conseil d’attendre les retours d’expériences si le changement par mail remet à zéro ton dossier

Vous avez envoyé une capture d’écran par mail de ta première date CAA ?

Normalement il faut déclarer tout changement de situation mais attends les Rex sur ça avant de faire le changement

2 « J'aime »

Je l’ai transmis par mail à l’adresse de la SDANF

1 « J'aime »

Il faut tout déclarer à la SDANF mais d’après les REX que j’avais vu précédemment l’envoie par mail n’affecte pas l’ordre de passage, après avec la plateforme tout peut changer, on sait jamais…

1 « J'aime »

Non je n’ai pas pensé a le faire

Même un chômage suite à un licenciement ? Parfois dans les groupes facebook, je vois des gens qui disent de ne pas le signaler ou d’attendre une demande de complément de SDANF

Je vous conseil de le faire et tiens nous au courant.

Bon courage

1 « J'aime »

Non je parle pour un changement de contrat, le chômage pas forcément besoin de les informer, moi non plus je ne l’ai pas déclaré à la SDANF, je ne leur ai envoyé que le nouveau cdi après environ deux mois au chômage.

1 « J'aime »

CAA du 03/03 avec MAJ 05/05 suite à la déclaration de mon mariage sur ANEF.

1 « J'aime »

Donc le changement sur Anef remet le conteur, mais vous avez contacté SDANF pour réclamer ?

Oui et ils s’en fichent malheureusement. Réponse automatique 2 fois. C’est le cas de plusieurs personnes dans la même situation.

CAA 17/06/2025
MAj (Changement d’adresse via ANEF) 06/08/2025

1 « J'aime »

Moi aussi CAA le 17/06 et Maj suite déclaration mariage le 07/10. On verra si on va sauter tous les deux ou pas

2 « J'aime »