J’ai eu la même réponse de leur part que les changements et les MAJ n’impactent pas l’ordre de traitement, mais mon dossier du 23/04 n’est pas passé non plus en CAE
Et pourtant la mise à jour à bien décalé les dossiers, ils se moquent de nous
Moi j’ai envoyé un mail pour signaler le bug je n’ai pas eu de retour encore
S’il vous plaît pour l’email de signaler ce problème on mets quoi comme Objet?
Encore « complètement de pièce »?
Voilà leur fameuse réponse. En plus, la ligne à propos de changement d’adresse qui est écrite en gros, ils se moquent de nous… (la petite remarque drôle : je n’ai pas fait de changement d’adresse, mais une déclaration de mariage, mais leur réponse est tellement générique qu’ils n’ont même pas changé ça dans le texte de mail)
Juste une question quand on envoie les emails de demander délais/signaler bug de retard, il n’aura pas causer une nouvelle màj ?
Toujours rien de mon côté. CAA du 03/03 avec MAJ suite mariage au 05/05
normalement non sauf si t’envoie un doc à la sdanf
Merci je vais envoyer un autre whatever
Bonjour à tous,
Je viens de tomber sur ce forum donc voilà un petit REX:
Demande envoyée : 09/09/2023 (pref du Puy-de-Dôme)
Complément demandé : 08/07/2025
Récépissé de complétude : 28/08/2025
EA : 12/11/2025
SDANF 1 CAA : 10/12/2025 à 14h45
MAJ CAA suite à un envoi par mail de mon nouveau titre de séjour : 15/01/2026 à 08h29
La maj sur anef décale le traitement, mais on ne sait pas encore pour l’envoi par mail.
Il faut attendre les rex
Salut la team, est ce que la MAJ automatique décale aussi la date de traitement ?
@Gog_yegh on attend ensemble ici pour les rex très récents
C’était quoi le date Caa et la date Maj ?
SDANF1 CAA - 25/07/2025 - après-midi
MAJ SDANF1 CAA - 17/08/2025 - 23:26
Recherche de rex:
Est-ce que on peut confirmer qu’il y a déjà les cas par exemple - Caa initial en fevrier mais Màj ANEF en avril et son dossier a deja réussi à passer à Cae avec les autres de avril?
Merci beaucoup
Bonjour à tous !
comme je l’ai indiqué dans l’autre groupe nous pouvons utiliser celui-ci pour suivre l’évolution des dossiers pour nous qui avons fait des changements et avons eu des maj
Nous pouvons avoir une visibilité claire si nous avons des messages du genre
Caa : date
Maj caa : date
Changement : (type de changement)
Moyen : Anef (ou/et) mail sdanf
Perso ma date initiale caa c’était 22 mai
Nouvelle date caa 18 décembre suite à envoi 3 derniers bulletins de salaire + dernière avis d’imposition
Envoi par mail
Caa : 14/04
Maj caa : 08/07
Changement : mariage
Moyen : Anef
@LuFa Vous avez envoyé un courrier pas un mail?