Pour mette en valeur sa bonne fois. Il faut payer et donc régulariser la situation.
En cours de traitement (SDANF), est vérifié que le demandeur est à jour de sa situation fiscale (impôts, PV) sous peine de rejet ! Car tout bon citoyen paye ses taxes et impôts !
Ils regardent si tu as des dettes, le reste ils s’en foutent selon ce que l’on m’a expliqué…
D’après mes recherches un bon Nombre de personne disent que la SDANF demande juste le bordereau de fiscalité pour voir si vous êtes à jour sauf si votre dossier nécessite une enquête approfondie après je ne sais pas si cela peux jouer a nos faveur si nous avons régulariser le retard avec majoration
Oui selon ce que j’ai compris ils regardent seulement si tu ne dois rien à l’Etat ! Et tes salaires bien sûr…
Je m’en souviens un ami étant dans la même situation que nous il avais appeler le service des finances publiques en leur expliquant la situation et d’après ce que j’avais compris la dame lui avais dit que le retard ne pas inscrit sur le bordereau juste a jour ou pas ! Ça inquiète énormément mais bon on verra bien
Il ne faut pas non plus se stresser pour se stresser… Courage