Membre famille d'un Francais

Bonjour à tous,

Je suis déjà naturalisé. Je voulais savoir comment je pouvais aider mon oncle présent en Tunisie pour avoir un Titre de séjour d’un membre de famille d’un citoyen européen svp?
Quelqu’un a déjà fait ça ?

D’avance merci.

Si vous êtes Européen, et que vous vous installez en France, votre famille proche peut vous accompagner ou vous rejoindre. Il s’agit par exemple de votre époux ou épouse et de vos enfants de moins de 21 ans. Les membres majeurs non européens de votre famille doivent demander une carte de séjour. Si vous êtes Français et revenez en France après un séjour en Europe, vous pouvez être accompagné des membres de votre famille proche dans les mêmes conditions.

Le cas est prévu pour les parents, aucun moyen malheureusement pout votre oncle a part venir en touriste

1 « J'aime »

@kimo2020 Bonjour,
je voudrais faire venir mes parents qui ne sont pas à ma charge. Ils ont leurs retraites et possèdent des biens immobiliers. Idée ?

Merci

Si vous êtes française oui carte séjour visiteur, renouvelable tous les ans

1 « J'aime »

Bonjour, merci. Vous l’avez fait pour vos parents ? possible après d’avoir les 10 ans ? ils sont Algériens. Merci.

Svp Kimo commen je peux faire la demande pour mon frère, moi je viens d’eu la nationalité française et mon petit viens d’arriver en France, comment je peux faire la demande que il peux vivre ici en France avec moin?