Merci pour les infos

coucou grâce à vos poste j’ai eu des nouvelles de mon Dossier
moi j’ai déposé mon dossier a Toulouse en février 2017 mon num Rezé est le 2017x018xxxx j ai pu joindre le scec ce matin qui m a confirme que mon dossier était chez eux tu penses que mon décret est déjà pass’e?

Bonsoir. Non si ton dossier est encore au SCEC ce que ton nom n’est pas encore paru au JO. Ton dossier va repartir a Riez pour la parution au JO.
Courage et patience

merci beaucoup mais l’attente est très longue n’empêche.
je travaille dans un hôpital publique et j attend la naturalisation pour être titularisé normalement pour décembre mais je pense que d ici la je ne serai pas encore française

comment on fait pour afficher ces msg sur le forum je suis trop nul en informatique

Salut ton message c’est bien affiché. la série 18 est déjà sortie en globalité.
il faudrait que tu regarde sur les JO qui sont récemment sortie

les J.O sont ici https://www.pourlesetrangers.fr/decrets-de-naturalisation-france/
Exemple : tu vas en 2017 , puis Octobre, puis décret du 18/10/2017 - tu cliques pour ouvrir
Tu vas au numéro 104 (c’est en bas du document) - tu cliques
tu vas sur le rectangle ou c’est écrit « Accès à l’espace protégé » et tu cliques pour ouvrir
tu répond à la question et clique soumettre la réponse
Tu clique sur "Extrait du journal officiel électronique … le document s’ouvre
tu fait recherche et tu tape ton nom… si il n’y est pas fait la même chose sur les décrets avant, et ainsi de suite. pas la peine d’aller avant le 15 septembre, car tu aurais déjà eu le courrier de Reze
Bonne chance et bon courage

Merci beaucoup j espère être dans les prochain sinon ça craint

Commence a regarder, moi je ne bouge pas jusqu’a ce que tu m’annonce la bonne nouvelle.

si tu me donnes ton nom en msg privé je peux t’aider a chercher. pour en voyer message privé tu clique sur mon nom le gros B et tu vas sur message privé

Je t assure mdr …j ai regardé les décret enfin je crois avoir bien regardé
Jusqu a maintenant je n y suis pas alors j attend le prochain

OK. Bon courage c’est proche. bonne journée