Bonjour j’ai fait une demande de naturalisation par décret le 29 juin 2023 et 3 mois aprss j’ai passé l’entretien et c’est bien passé et le 29 juin 2024 j’ai reçu un courrier qu’on me refuse la naturalisation car je dois un taxe d’habitation de 2020 et 2021 or que en ce moment la j’ai été hébergé chez mes parents donc c’est une faute de leur administration.
J’ai déposé un recours en joindra les 2 papiers que les imports m’ont donné pour confirmer que c’ete une eurreur . Un mois plus tard j’ai reçu un courrier par la poste de la SDANF en me demandant quelques documents en me disant si je les envois pas plus tard un mois mon dossiers sera classer sans suite et je les ai envoyés quelques jours après par accusé de réception j’ai reçu l’accusé comme quoi ils ont reçu les document le 24 septembre 2024 et jusqu’à maitanant j’ai plus de nouvelles je voulais savoir combien de temps ils traitaient les dossiers car same stresse et aussi est ce que je dois garder l’espoirs en espérant avoir une réponse positif merci