Mon numéro de Rezé

Bonsoir @Clem555, à quelle date ton dossier était envoyé au ministère, et quelle date t’as déposé ton dossier à la préfecture.

Bonsoir Fis2017 j ai appelé la dame qui de mon dossier ce matin elle m a dit ça été envoyé en fin janvier et cet après-midi j’ai reçu ce message de Rése Madame,

Après vérification, nous avons le plaisir de vous informer que votre déclaration a été enregistrée le 20/04/2017 sous le numéro 05087/17.

Le préfet territorialement compétent a été chargé de vous informer de votre acquisition de la nationalité française.

Espérant avoir répondu à votre attente, nous vous prions d’agréer, Madame, l’expression de notre considération distinguée.

La Cellule Accueil

Félicitations, Cela veut dire que tu es naturalisée, il faut attendre maintenant que ton nom soit apparu sur un journal officiel.

J ai déposé mon dossier à la préfecture en janvier 2016 passé l entretien au commissariat en septembre et à la préfecture de Lille le 11 janvier 2017 et la dame m a dit qu’elle envoie au ministère avec AF

Ça peut prendre combien de temps ?

Au plus tard le mois prochain, mais tu peux commencer à vérifier à partir du prochain jo.

Ce numéro correspond à quoi ??

Ah bon ? Comment je saurais quel est mon numéro de décret ?

Merci Fis2017 j espère voir mon nom sur les prochains decrets

Bonjour clem555 ta demande est par mariage?

Bonjour papillon oui ma demande c est par mariage

An ok c’est cool tu recevras le courrier de la déclaration très bientôt.

Apparamment ça ne sera pas dans le journal officiel

Non je pense pas, par ce que c’est différent et j’ai jamais vu un numéro de série par mariage dans un décret.

Merci papillon je suis impatiente

Papillon sais tu comment faire pour avoir l acte de naissance ?

Il faut faire la demande sur le site du ministère des affaires étrangères.

Merci papillon je viens de faire je pense que je peux déjà l avoir vu que mon dossier a été enregistré le 20 avril 2017 . Ce site est très enrichissant

Je sais parce que après la décision du ministère il faut quelques semaines pour établir les ADN

Merci papillon de m écouter C est gentil