Motif 4/5 visa etudiant

Bsr svp quelqu un pt m aider j ai refus de visa motif 4 et 5 et lon edt complet que dois je faire svp aidez moi !

@nona.98 Hello tu ne dis pas explicitement les raisons du refus. Motif 4 et 5 c’est un peu vague. Sois plus précis(e) dans les explications.
Donne nous tous les détails du refus s’il te plait?

1 « J'aime »

D acc pour motif 4( vous n avez pas présenté d élémebtd suffisants permettant à l autorité cobsulaire de s assurer que votre sejour en france à des fibs d études ne présenterait pas un caractère abusif)
Motif 5 ( les informations communiquées pour justifier les conditions du séjoour sont incomplètes et/ou ne sont pas fiables)
J ai un deug economie et gestion j ai trouver une ecole privé pour suivre ma licence en ecomptabilité et gestion… J ai pris mon bac en 2012 et en 2016 j aavais mon deug pour les années blanches j ai mis que des attestations destages
Mon tcf j ai 355p t expire le 10fevrier 2019
Pr ls garant ma mère (garant principal) retraitée + blocageblocage
Garant facultatif mon cousin
Le permier depot j ai fait une attestation. D accueil ma soeur m a. Fait
Et dans le deuxième refus j ai fait une reservation d hotel de 12nuit
Que dois je faire

Tu as la possibilité de faire un recours et c’est la meilleure option:
1- Premiere option: Pour les ressources des étudiants. Il te faudrait en moyenne 615 euros de virement mensuel. Ce que je te conseille de faire c’est de dire a ta mere de te faire une attestation de blocage c’est a dire qu’elle va créer un compte bloqué sur lequel il y’aura la somme totale des 615 * 12 appuyé de ses trois derniers relevés bancaires.

2- Tu as une autre option c’est une attestation de prise en charge qu’une personne de ta famille vivant en france peut te faire.
Tu lui demandera une lettre de prise en charge comme quoi il te fera les virements chaque mois en plus des pieces complémentaires comme son dernier avis d’imposition, ses trois derniers bulletins de salaire et ses 3 derniers releves bancaires.

3- Pour l’hébergement, il te faudra un certificat d’hébergement établie dans une mairie française pour une durée au maximum de 90 jours. Seule une personne vivant et travaillant en France peut te le faire.

Bon courage.

Bonsoir mou j’ai eu le refus pour le meme motif 4&5.
Hors durant mon dépôt j’ai fournis une prise en charge d’un garant français qui est payé à 4000€ de salaire brut et salaire net 3500€ .
Concernant mon hébergeur la lettre a été légalisé à la marie .
Du coup je ne comprend pas mes cours doivent débuter ce 7oct 2019 mayday

Bonjour julianesabrina, je vous contacte parce que mon frère a eu le même refus que vous avec ce même motif. Avez vous fait un recours ? Si oui c’était quoi la réponse. Merci de me tenir au courant parce qu’on est perdu.

Bonjour Nona. 98, je vous contacte parce que mon frère a eu le même refus que vous avec ce même motif. Avez vous fait un recours ? Si oui c’était quoi la réponse. Merci de me tenir au courant parce qu’on est perdu.

Bonjour julianesabrina, je vous contacte parce que mon frère a eu le même refus que vous avec ce même motif. Avez vous fait un recours ? Si oui c’était quoi la réponse. Merci de me tenir au courant parce qu’on est perdu.