N° du dernier décret publié

Bonjour @nono35 merci ca fait du bien que ce decret soit sortie. je penses que le tien ne va pas tarder j espere
Merci de m avoir informé
Tu penses que dila aura deja la version papier ? merci a toi

Bonsoir @nkb74

oui je pense que Dila là, mais appele demain matin donne leurs ton nom et tous les autres renseignement , il vont vérifie sur l’ordi est t quand il vont trouve ton nom dit leurs si tu as envie qu’il t’envoie le JO , mais sache que c’est payant je croit un peut prêt dans les 7 euro avec la livraison par courrier je pense .

bonne fin de soirée a toi

Bonjour à tous,
Comment faites-vous pour connaître votre numéro de décret ? Y a-t-il un tél ou mail à contacter ?
Merci par avance.

Bonjour @Yass il faut contacté le scec ou dila par mail merci

Bonsoir @nono35
Jai contacté dila et nom est bien sur le decret 26 jai deja commandé le decret.je penses que le tiens ne va pas tarder d ici cette semaine je penses tiens moi au jus
Bonne soiree

Bonsoir @nkb74
Félicitation a toi encore, oui ne t’inquiète pas je te tiens au courant de la sortie du Décret 27.

bonne fin de soirée

Bonjour, est ce que vous connaissez la série 2015x 01… en cours de traitement (en ce qui concerne les naturalisations par décret)
merci. bonne journée.

Slt @jojo13100 je pense que oui mon dossier est mis un traitement le 26 juin dernier Le Seri 2014x01 je pense que j’ai répondu à ta question

MERCI @Baba, c’est la série 2014 ou 2015 ?

@jojo13100 c’est 2014 tous les gens qui vient d’avoir il sont tous 2014 merci

T’as demandé tu l’as fait quand en 2015 la

@Baba c était en avril 2015 (2015x18…)
Je sais qu’il a été transmis au ministère un mois après. puis plus de nouvelles !

@jojo13100 ah c’est bien dans un mois ou deux tu peux envoyer un mail au scec pour demander l’état d’avancement de ton dossier une fois que ton dossier il est là-bas c’est une question de temps avant d’être AF bon courage

J’avais déjà envoyé un mail au scec. Mais c était trop tôt…
Merci et bonne continuation @Baba

C’est vas fait 3 semaine Que mon dossiers et en traitement 2014x010xxx

Bonjour @nkb7 @Badr @ je viens au nouvelle j’ai appeler Dila est mon nom est sur le décret 27 qui viens de sortir, super content .
je viens de passé commande de cette publication du N°27 .
Reste maintenant a attendre encore 4 semaine aux moins pour pouvoirs commandé les ADN, pour faire les Papiers .

bonne journée a tous

1 « J'aime »

Bonjour toutes mes félicitation nono35… Depuis le temps qu’on attends ton secret 27… Oufff maintenant place ala ADN. Encore merci pour ton implication ton soutien et ta sympathie… God Bless You. Tres cordialement.

1 « J'aime »

Bonjour @victorine2015
Merci à toi aussi, pour ton soutien et ta sympathie et gentillesse.
Bonne journée

1 « J'aime »

Bonsoir @nono35 felicitation pour ton decret enfin tu vois le bout du tunel.
Mon gard ont est des FRANÇAIS
Bravo a vous tous . Et merci @nono35 @Badr pour vos conseils

1 « J'aime »

Bonjour @nono35,

Toutes mes félicitations, il était temps que ça arrive :slight_smile: N’oubliez pas de checker ce lien pour la suite des choses :slight_smile: : Que faire après avis favorable naturalisation

Badr

1 « J'aime »