Hello kolps, pas de changement de mon coté, j’ai passé mon entretien en juillet 2023 et mon odssier est toujours en PROP_DECISION_PREF_EN_ATTENTE_RETOUR_HIERARCHIQUE depuis le jours de mon entretien
Bonjour pareil pour moi aussi j’ai passé mon entretien en juin de 2023 A nantes toujours PROP_DECISION_PREF_EN_ATTENTE_RETOUR_HIERARCHIQUE
J’ai un ami qui a passé son entretien en mai 2023 à nantes , et il a eu sa nationalité la semaine dernére, je pense qu’on ne doit plus tarder
il a peut etre 10 ans de residence au moment du dépot non ?
Bsr .je crois pas que le fait d avoir 10ans en France sa joue quelque chose dans notre faveur mon cas est un exemple…depuis 18ans en frace en règle 3 enfants français de naissance 6ans de travail sans interruption a la fonction publique a plein temps …et jai passer 19mois a nantes en préfecture avant l entretien et presque 9mois apres …je suis chez sdanf depuis debut février seulement.
Bonjour à tous
je suis en France depuis 22 ans
dossier déposé en Octobre 2021
entretien en Juin 2023
a ce jour pro décision pref en attente retour hiérarchique
Série 2021 X 207
possible que le dossier évolue sans changement dans l’API .?
courage à vous, est ce que du coup la prefecture n’a pas respecté le délai de réponse de 12 mois après la reception de complétude ? et si c’est le cas, vous avez prévu de leur écrire ?
Je ne sais pas
comme la naturalisation reste une faveur de l’état je ne sais pas vraiment dire
J’attends encore voir l’évolution du dossier - je me pose la question est ce qu’il peut avancer dans le traitement sans que cela apparaisse dans l’API en terme de statut ou de mise à jour
les amis de la série 2021x207xxx des news de votre côté ?
Hello, on est pareil tjrs le même statut serie 207, sinon pr ta question, non, malheureusement nos dossiers n’avancent pas
j’espére que vous n’avez pas raison
c’est quand votre date d’entretien exacte ?
Juin 2023
dépôt du dossier fin Octobre 2021
Série 2021x207xxx
pareil pour moi dépot octobre 2021, entretien mai 2023, je me pose également la meme question, si le dossier avance sans une mise à jour sur l’API
je veux bien croire à ça, je vois mon dans le JO mais ça m étonne forcément vu les rex
Bonjour famille, je pense que c’est juste d’attendre. Après déjà plus de 8 mois après l’entretien et qu’on a pas de réponse négative. C’est bon . Courage a nous
en effet, espérons que ça va se débloquer dans pas longtmpes
Bonjour.je suis passer aujourd’hui au statut en attente pec .j’ai était a affecter depuis fin janvier. Jai pas vu le statut a affectuer. Voila.bonne journée tout le monde
moi toujours dans le le maudit reteour hiéarchique
Idem je ne plus me le voir le fameux statut…
cela fait presque 11 mois depuis l’entretien et un an depuis le récépissé de comlpétude…
très étrange comparativement avec les séries avant nous…
Quand je pense qu’à Paris ils passent en contrôle à affecter 2 mois après l’entretien…
Bonjour à tous,
Je suis de la série de 2021x210.
Depot dossier: 05/12/2021
Entretien: 27/07/2023
En attente de retour hiérarchique depuis Septembre 2023.
Pour ma situation, je vis en France depuis + de 10 ans et je suis actuellement étudiant en dernière année de master.
Nous sommes dans le même bateau, ll nous faudra beaucoup de patience les amis!