Nantes (44) - Loire-Atlantique, REX Naturalisation par décret

cool, Bonne nouvelle c’est mon cas également

tu es passé quand en contrôle a affecter ?
peux tu rappeler ton REX stp

Merci mon frère vraiment je realise pas encore…je le souhaite pour vous tres rapidement le plus dur et derrière vous tenez bon

Hello,

J’ai un entretien dans la semaine quelqu’un a des conseils à donner svp?

je te conseil de réviser le livret du citoyen et de te connercter sur France Prefecture (Youtube) il y a toutes les questions ainsi que les réponses.

bon courage

O fait le ID 52 correspondrait à l’identification de la préfecture de Loire Atlantique. Toutes les personnes ayant déposé leur dossier à la préfecture de Nantes ont cet ID qui apparait dans l’API.
Apparemment chaque préfecture aurait un ID différent.
Tu ne connaitra l’ID de ton décret lorsque ton dossier sera prêt à être inséré dans un décret

J’ai ID 70 pour l’identification de la préfecture…

Salut également je 70 aussi dépose en 12/2021

Ok, dans ce cas ID 52 n’est donc pas l’identification de la préfecture.
J’avais eu cette information dans un groupe facebook.
L’information est donc incorrecte.
Désolé :sweat_smile:

Perso j’ai déposé en novembre 2021, entretient en juillet 2023, et je suis toujours en

PROP_DECISION_PREF_EN_ATTENTE_RETOUR_HIERARCHIQUE depuis avril 2024.

ID 52 pour ma part

Par contre j’ai vu que @Fabian, tu l’as déposé en décembre et tu fais partie de la série 207 et moi en novembre et je suis dans les 208 …

C’était quoi comme statut avant avril 2024 ?

Bonjour, @Fabian j’ai aussi 70 comme id et je dois passer l’entretien dans un mois. Je crois bien que c’est l’id de l’agent peut-être.
Avez-vous à côté les questions que vous avez eu lors de l’entretien svp ?

Je t’avoue que je n’avais pas vraiment regardé … La dame que j’avais eu lors de l’entretient m’avais dit qu’il fallait compté entre 10 à 12 mois pour avoir une réponse. Mais n’en n’ayant pas eu et ni de mail je suis allé sur mon compte et j’ai vu que ça en était la … mais sinon quelqu’un du forum avait trouvé ça donc je présume que je devait être à Proposition de décision préfectorale : à effectuer

Pour ma part il est resté pendant un mois et demi après l’entretien en:
Entretien d’assimilation: compte-rendu d’entretien d’assimilation à valider
Et après il est directement passé en:
Proposition de décision préfectorale : en attente de retour hiérarchique

Mais tu peux voir la date de ton statut actuel normalement, la date de mise à jour.

Bonjour à tous,
Série 2021 X210xxx
14/12/2021 Dépôt du dossier ANEF
26/06/2023 Récépissé de complétude
02/08/2023 Entretien
29/08/2023 Attente retour hiérarchique
Depuis 25/07/2024 Contrôle à affecter
Bonne courage à nous tous :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut @hod-mo4 franchement, Je me rappelle de rien, les questions basiques C’était pas compliqué, ça je me rappelle il faut pas s’inquiéter

1 « J'aime »