Ma sœur a passé son entretien à Nantes en mai de l’année passée. Elle est toujours en attente de retour hiérarchique
Bonsoir,
j’y suis resté 1 an et 1 mois et quelques dans ce statut.
Courage
@sarthe721 vous avez dejà vu d’autres personnes qui ont passé autant de temps dans ce statut avant d’avoir la nationalité ? pour ma part j’ai passé l’entretien fin juillet 2023 (ça fait plus d’un an) , le sattut est toujours en retours hiérarchique depuis le jour de l’entretien
Bonjour JonSnow
pour ma part j’avais passé l’entretien mi juin 2023
je ne suis passé en contrôle à affecter que fin Juillet 2024 soit 1 an et un mois.
Vous êtes passé avec quel agent ? Je me demande si l’agent a une influence quelconque sur la vitesse de passage de Prop retour hiérarchique à contrôle à Affecter
…
J’ai l’impression que la préfecture de Nantes et Rennes sont les plus long
cela me parraissait long aussi mais malheureusement nous n’avons pas le choix que d’attendre.
moi je suis de la série 2021x207 et vous ?
2021x200 mon dossier est au sdanf depuis 2 mois
Bonjour à tous,
Je suis dans le même cas que toi @sarthe721 dernière màj 28/05/2024
2021x208 et PROP_DECISION_PREF_EN_ATTENTE_RETOUR_HIERARCHIQUE depuis rien pas de mail du sdanf
Rex
Date de dépôt 16/11/2021
Entretien 19/07/2023
Dossier 2021x208
Et si je ne me trompe pas id 52
tu as passé l’entretien un mois et quelques jours après moi (j’ai déposé fin Octobre 2021)
je pense qu’ils sont entrain de passer les série 2021x207
je suis passé en contrôle à affecter il y a un mois
ton tour arrive bientôt je pense
d’autres personnes de la série 2021x207 ?
comment fais tu pour connaitre ton ID ?
Je me rappelle plus très bien mais dans les lignes je vois ça
« _created »: « 2021-09-15T11:33:21.674000+00:00 », mais sur le site c’est marqué envoyé le 16/11/2021… Enfin on verra bien
Pour l’id je ne suis pas sur que ce soit ça mais sur ce lien
« https://administration-etrangers-en-france.interieur.gouv.fr/api/anf/usager/dossiers/XXXXX »
tout en haut j’ai ça
« data »: {
« entretien_assimilation »: {
« date_rdv »: « 2023-07-19T09:15:00+00:00 »,
« unite_gestion »: {
« id »: « 52 »,
« libelle »: « INSTRUCTION PF 44 »,
« nom_plateforme »: « Préfecture de la Loire-Atlantique »,
« adresse_physique »: « Préfecture de Loire-Atlantique - 6 Quai Ceineray - 44000 Nantes »
Cc .nonn tu peut pas savoir ton Id avant d etre dans le statut insérer décret.
Non le id52 cest pas ton decret .le numéro de decret tu l aurai uniquement lorsque tu passe au statut insérer décret.la preuve actuellement on est dans les decret id 60 .62 .63.64 …donc impossible de savoir avant d etre insérer
Ok merci, mais du coup à quoi cela correspond ?
Vu qu’apparemment les 52 n’ont pas encore été publiés
Sa doit correspondre a un document. Moi par exemple je suis Id60 .j attend la publication. Mais jai aussi depuis le début id 52 comme toi jai cru aussi lol jusqu’à se que jai vu le decret 53 publier mdr jai compris que c’était pas sa et jai vu sur les groupes Facebook que je doit attendre d etre insérer décret pour savoir mon vrai id .
Ok merci pour ta réponse en espérant que ça bouge un peu car depuis le dépôt du dossier ça va bientôt faire 3 ans
Congratulations Madiha pour ta naturalisation.
Helllo les amis, j’espère que vous allez bien, des nouvelles pour ceux en 206/207 ?
hello
je suis de la série 2021x207 et suis passé en contrôle à affecter fin Juillet