Nantes (44) - Loire-Atlantique, REX Naturalisation par décret

Merci à vous pour vos réponses. J’ai envoyé ma demande le 18/10/2024. J’ai reçu une demande de complétude 19/03/2005, et la récépissé le 01/04/2025. Il y a eu 2 MAJ à 23h au 01/04, et à 23h au 04/04, mais je ne reçois pas encore une convocation.

1 « J'aime »

c’est une demande de naturalisation par mariage?

Bonjour, non c’est une demande par décret

Bonjour, regarde le tableau ci-dessus de Binz pour te faire une idées globale de ce qui t attend. On ne pourra pas etre plus clair que le tableau :joy::joy: La patience est une vertu !!

Bonjour, @MyMe désolé du retard. je suis passé à CAA le 18/03/ et depuis aucun mis à jour

MAJ: je suis passé à CAA le 18/03

et toi @MyMe il y’a des nouvelles sur ton dossier?

Bonjour @simone_veil ,Je viens de vérifier ,je suis encore au même statut En attente Retour Hiearchique;

Bonjour MyMe, merci pour ta réponse. Sinon est ce que c’est possible de partager ton expérience ? date depot, date entretien, date retour hiérarchique… merci d’avance

Oui bien sûr :
Dépôt du dossier, le 10/02/2023
Entretien le 15/10/2024
Retour hiérarchique le 13/01/2025

1 « J'aime »

@MyMe Bonjour, Est-ce qu’on t’a demandé des pièces complémentaires à ce niveau ?

@simone_veil non je n’ai pas eu de demande pour des pièces complémentaires , de ton côté ?

1 « J'aime »

Je suis toujours en attente de retour hiérarchique.
Edit : Désolé, je me suis trompé.
Le message par rapport aux pièces, je voulais le destiner à @hod-mo4 lol, sinon je sais qu’en attente de retour hiérarchique, y a pas de pièce complémentaire à fournir.

1 « J'aime »

bonjour, non aucune pièce demandée pour le moment

1 « J'aime »

Bonsoir, je viens de passé à traitements platform après presque 15 mois après mon entretien, j’espère que ça va pas duré aussi longtemps

Bonsoir,
15 mois après l’entretien, et c’est même pas SDANF???

Non mon dossier est toujours à la préfecture il vient de passé de entretien d’assimilation à traitement plate-forme

ce n’est pas normal!!! normalement ça doit être fait dans 1-3 mois max. Avez vous essayé de contacté la préf??

Bonjour oui j’ai contacté la préfecture, réponse automatique mais pas de réponse de l’agent instructeur

1 « J'aime »

pourrais-tu mettre le tableau à jour, stp?

1 « J'aime »