Bonjour
Je voulais savoir avec vous
Ca fait 2 ans que je suis arrivé en france
Pendant la premiere annee j’etais ffi stagiaire puis j’ai changé mon status en etudiant et maintenant je suis dfms /ffi
Est ce que j’ai le droite de deposer un dossier aupres de la prefecture pour la nationalité
Bonjour,
Vous pouvez en soit déposer rien ne vous l’empêche, mais vous serez ajourné pendant 2 ans pour un délai de résidence non respecté et aucune insertion professionnelle complète
N’ayant pas d’obligation de stage, vu ma nationalité, j’ai déposé une demande moins d’un an après m’être installé en France, Ils m’ont ajourné de deux ans… J’ai fait un recours mais ça n’a rien changé car ils estimaient que ma durée de séjour n’était pas suffisante pour juger de mon insertion en France;
Je te conseille de patienter et d’avoir au moins trois avis d’imposition avant de soumettre un dossier… Sinon tu vas être recalée et ne plus pouvoir demander pendant deux ans… Ce qui peut paraitre long si tu perds un an dans le processus alors là s tu perds 2 ans comme dans ton cas…
Si je depose le dossier apres 2 eme avis d’impot ,j’aurais du refus tout de suite ou comment (plusieur mois …)?
Si c’est le cas je peux tenter si refus j’aurais besoin au moins 2ans meme sans refus d’etre eligible a la naturalisation
De par mon expérience, c’est minimum 3 avis d’imposition… Généralement, le refus est rapide et l’ajournement après enretien est rapide aussi… Il m’avaient répondu au bout d’un mois après l’entretien à l’époque (ce n’était pas en ligne)…
S’ils ajournent, tu ne pourras pas redemander jusqu’à ce que la durée passe…