nationalité française par mariage

j’ai reçu un mail comme quoi j’ai obtenu la nationalité mais on m’a envoyé un mail pour me le dire est ce que s’est bien ou non je n’ai rien

je croi que c un AF , qui ta envoyer l email ???

c’ est quoi un AF désoler je suis nouveau je ne comprend juste que ça fait deux ans que je suis sur ce dossier et j’en peut plus.

l’email ma était envoyer par nantes on y voit bien le dessin de la femme

lol la célèbre Marianne
tu es français. félicitation cherche pas trop profond :slight_smile:
vu que c’est pas mariage tu passe pas à la case JO. et pas de cérémonie.
mais le reste c’est identique.

merci beaucoup de m’avoir répondu je penser que je doit attendre pour l’acte de naissance du coup non. merci je suis trop content et mes enfants éclaterons de rire demain quand je vais leurs dire et ma femme comme je l’a connait va pleurer de joie merci encore

2 « J'aime »

lol
profite en bien ( c’est mérité) vu le parcours .
attends 15 jours et fait ta demande ADN sur Dali, une fois la demande satisfaite, tu dépose tes papiers et vas voter lol

merci pour tes conseil je vous souhaite de vivre de belle fêtes de noel ainsi d’avoir mon bonheur a votre tour pour ceux qui me suive je vous explique mon par cour( j’ai rencontrer ma femme en 2004 février) ont s’est mis ensemble en( juillet 2006 mariage) (naissance 1 er enfant septembre 2006) vient notre (deuxième enfants novembre 2008) et notre (3eme et dernière enfants février 2015) (dépot du dossier mars 2017 dept 34) (contrôle police a domicile suivie d’une convocation a la police octobre 2017) (rdv (préfecture 34) mars 2018 avec récépissé de demande )ensuite plus rien et la scec me demande en octobre des papiers que j’ai fourni et la je reçois ce mail le 26/11/2018 alors que la veille on fête les 10 ans de notre filles ont est super content du coup début jusqu’à la fin 20 mois au totale je peut vous dire que s’est très long.mais ne vous décourager pas car la finale sa paye merci de me lire.et de vos questions.

2 « J'aime »

avis favorable ???,

En 5 eme mois après l’entretien de la préfecture et y a toujours rien … :unamused:
Dept 59