Naturalisation 2020

Bonjour.
Je voulais juste savoir quelques informations liées a mon dossier.
J ai reçu récemment mon numéro ministériel, qui est de cette forme 2020x300…
Quand je ai vu la forme exacte des numéro habituels , le mien me semble bizarre. Le numéro 3 après le X qui signifie le nombre de recours, alors que c est ma première demande( j ai jamais eu de recours auparavant).
Donc,je vous demande de quoi se agit t il?
Bonne journée.
Bonne fin d année et heureuse nouvelle année.

Bonjour et bienvenu à vous @Mank :hugs:

Votre numéro est un chic numéro.

Nous avons un forum dédié à la circulaire Schiappa. Vous avez dû transmettre une attestation covid.
Je vous tague au bon forum.

Mais avant toute chose je vais vous demander de bien vouloir renseigner les informations importantes sur votre profil.
La procédure est la suivante
REX = résumé des dates importantes de votre dossier de naturalisation par DECRET

:warning: Petit rappel :warning:

Pour que la discussion soit facile, mettez sur votre profil votre REX, en suivant ces étapes :

  1. Cliquer sur l’icone de votre compte en haut de la page
  2. Cliquer ensuite sur l’icone « préférences » (l’icone à droite ) puis « profil »
  3. Dans la partie « A propos de moi » remplissez avec votre REX comme suit :

Nantes(44)►Dépôt dossier : 17/01/2017 ►Entretien préf : 21/08/2017 ► Transmis à Rezé: 04/09/2017►N°REZE: 2017X028►SCEC: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX

Copier-coller ce modèle de REX et modifier le avec vos infos

  1. Puis cliquer sur « Sauvegarder » bas de la page ou en haut de la page

Don, si j ai bien compris. Mon numéro de série c’est 00? Comme ça je pourrai suivre l avancement des dossier sur le site des naturalisation.
Bonne journée.

Bonjour à tous je voulais savoir s’il y avait quelqu’un qui a déposé son dossier de naturalisation On date de 27/11/2018 Car c’est mon j’ai déposé à cette date Après cette de Gap et j’ai reçu acceptation de compte doc il est complèteEt tu peux ce jour il n’a plus de nouvelles merci de vouloir répondre La préfecture de Montpellier