Naturalisation avec un CDD

Bonjour à tous,
J’ai déposé ma demande de naturalisation par décret à la préfecture de Paris en Novembre 2016 et j’ai reçu une attestation avec le numéro préfectoral.
Au moment du dépôt et jusqu’à maintenant je suis en CDI mais je viens de recevoir un offre d’un CDD d’1 an très intéressante (au niveau de travail et mieux payé) dans un grand groupe français (avec une possibilité, ou pas, que ça se transformera en CDI à l’issue d’un CDD).
Est-ce que le fait d’être en CDD peut poser un problème pour ma naturalisation ? Peut-être quelqu’un entre vous a déjà été dans une situation similaire ?

Voici mon parcours en France :
Arrivée en France - mars 2010
Master 2 - janvier 2011
En CDIs depuis avril 2011 (6 avis imposition depuis 2012).

Merci par avance de votre aide!

1 « J'aime »

Personnellement je ne pense pas que Ça poserais un problème le plus important cest de travailler et d’avoir un salaire très correct de préférence au dessus du smic. Cest le parcours dans sa globalité qui est apprécié et évalué.

1 « J'aime »

Merci @Danne76, je pense aussi mais peut-être quelqu’un a eu déjà ce genre de situation ?
Le job me plait bien mais j’ai pas envie que ca diminue mes chances :slight_smile:

Bonjour je suis tout a fait d’accord avec Danne76, c’est le parcours dans sa globalité qui importe, moi à ta place je foncerai si tu n’as pas de difficultés dans ton secteur pour retrouver un poste.

Ne t’inquiète pas tu ne risque rien fonce. Moi je quitte mon cdi bientôt pour un CDD dans la fonction publique au bout duquel je serais titularisée dans 1 an.je suis pourtant en cdi depuis 8 ans dans la même boite.
Mais le nouveau Boulo m’ouvre plus d’opportunités Donc je n’hésite pas.je suis aussi en cours de procédure de naturalisation. Meme si j’avoue je suis Plus à la fin qu’en début.

Bonjour @lana
Je vien de naturalise au 1 juin 2017 au depot de mon dossier j’etait au chomage j’ousqa la fin eu regard la globalite de travaille comme moi :))) Jespere que yaura pas de problem a cuse de ca …

Merci à tous ! Je me sens rassurée :slight_smile:

Bonjour juste avoir quelques infos dit moi en chômage et après combien d’années de boulot et tu touchais proche proche du smic? Merci de partager votre expérience