Naturalisation Avis

Bonjour

Voila je vous pose sujet pour savoir si j’ai bcp de chance pour avoir la nationalité française , sachant que j’ai 18 ans je vie en France depuis 2007, je suis venue a 9 ans et sa fait donc 9 ans que je suis en France, j’ai eu mon brevet avec mention , mon bac ES avec mention et la je suis étudiant a la fac et je maitrise parfaitement la langue française.

Vous en pensez quoi ? j’aimerai aussi connaitre le délai pour avoir une réponse
Merci de votre réponse

1 « J'aime »

@Milah_Ace bien sûr tu à toute T chance G in parcour casi simlaire e

Merci bcp car j’ai envie de rentrer dans la police et il me faut absolument la nationalité :smile:

ça depend des cas, car la plupart du temps ils demandent une situation professionnelle pour avoir la nationalité francaise

@She83 pour une étudiante on va pas lui demander une situation professionnelle je parle par expérience je suis étudiante et pourtant C passer après sa dépend du département…

Effectivement ça dépend mais je parle aussi par expérience…

Moon sa fait cb de temps que te en france te venu a quel age et la ta quel age ?
Et pour toi She83 tu la eu ? ta quel age et te venu a quel age

@Milah_Ace depuis qe j’avais 4ans et actuellement j’ai 21ans et tjrs étudiante et avec des parnts dont juste l’un possède le titre de séjour…

Moi les deux possèdent les titre de sejour dont un la carte du combattant, j’aimerai vraiment l’avoir serieux ,

1 « J'aime »

Bonjour @Milah_Ace ta des nouvel pour votre demande des puis au pas merci ::