Naturalisation bobigny 93

Bonjour a tous. Suis nouvelle. Mon copain a fait le depot et l entretien le 10/07/2019 a bobigny pour la naturalisation par decret avec l agent tso . Sdanf me dit que mon dossier est a la prefecture. Deja 6 mois pas de nouvelle. Mon copain a eu a deposer pour le renouvellement de son titre de séjour. Est ce qu il faut obligatoirement envoyer le recipissé a la préfecture ? 6mois est deja le dossier est encore a la prefecture. Est ce une bonne nouvelle ? Merci de me répondre

Bonjour
Moi j’ai fais la même demande le 16/07/2019
A Bobigny aussi mais là mon dossier est arrivé au scec

Il faut envoyer un mail à sdanf pour savoir s’ils ont reçu son dossier et puis il faut toujours leur envoyer la pièce d’identité en cours de validité

Même ce matin j’ai appelé scec ils ont mon dossier mais pas encore traiter

Merci IBBA de m avoir répondu. J ai fait un mail a sdanf. Ils m ont en me disant que mon dossier est à a la préfecture.

J ai envoye le recipissé aujourdhui a la préfecture. J espère que le dossier va avance.

Quand est ce que ton dossier est arrive au scec ?

Franchement je leur ai pas demandé mais jen leur ai appelé vendredi et même aujourd’hui aussi

D accord. Merci pour ta reponse

Bonjour à tous,
Je suis nouvelle dans ce forum et je cherche à savoir si c’est normal de ne pas avoir de nouvelles. J’ai déposé mon dossier par décret le 9 août 2019 à Bobigny avec comme agent JFR.
Mes mails sont restés sans vraies réponses avant après confinement :confused:
Merci de vos réponses

Bonjour
Mon dossier était le 05 mai 2019 et pas de nouvelles encore le même agent.
Communiquée deux fois par mail et m’dit encore d’instructions.
Bon ccourage

1 « J'aime »

Hello,
J’ai fait ma demande fin novembre 2019, j’ai pas demandé de nouvelles jusqu’à mi juillet, on m’a répondu que mon dossier était toujours en cours d’instruction.
Mi août, j’ai reçu une mise en demeure parce j’ai pas envoyé les documents que la préfecture avait demandé.
J’avais pas reçu de demande de documents particuliers. J’ai tout envoyé début août, et depuis pas de nouvelles.

Les personnes qu’ont fait leur demandes pendant l’été 2019 ont-ils reçus des réponses?

Merci pour vos réponses.