Naturalisation - Bordeaux, changement d'adresse et de prefecture

Bonjour à tous,

je souhaiterais me renseigner sur la procédure à suivre concernant mon cas. J’ai déposé en Mars 2018 un dossier de demande de naturalisation à la préfecture de Bordeaux. j’étais encore étudiant. J’ai reçu quelques semaines après un accusé de réception de la préfecture. A ce jour, (29 Octobre 2019) je n’ai aucune nouvelle. j’ai envoyé un mail à la plateforme et il m’a été indiqué qu’actuellement sont traités les dossiers déposés en février 2017. Je ne sais pas combien de temps celà prendra.

Aujourd’hui je suis en CDI en région parisienne, notamment dans le 92 et je dispose d’une carte de séjour passeport talent de 4 ans. J’ai déja envoyé tous mes documents de travail ainsi que carte de séjour à la prefecture de bordeaux. Devrais-je également procéder à une demande de transfert de mon dossier vers la prefecture de Nanterre ? Etant donné que j’ai un appartement dans le 92 ? Si oui, quelqu’un pourrait-il m’indiquer comment m’y prendre ?

Pour info mon adresse à Bordeaux existe toujours étant donné qu’il s’agit de l’adresse de mes parents et que j’ai encore des factures à mon nom à cette adresse.

En vous remerciant par avance pour votre aide.

Bien à vous.

@Django1994

bonjour ,

cliques sur ce lien et rejoins nous pour exposer ton problème .

je ferma la discussion par ici