Naturalisation décret série de 39 à 41 2017 partager vos infos merci

Série 41 Reze depuis le 3 décembre 2017

Salut lakh.série 39 Reze depuis 28 novembre 2017

Merci Ammid d après ce que j ai pu lire sur forum le Scec serait à la série 32

Série 39 à 41 il faut attendre fin avril voilà.

J’ai envoyé un mail à reze ce matin voilà la rondpanse .2017x039xxVotre dossier est dans nos services.

Monsieur,

Attention, ceci n’est pas un accusé de réception.

Votre demande porte:

  • sur les démarches à effectuer pour constituer un dossier de demande d’acquisition de la nationalité française

  • sur l’état d’avancement et les délais d’instruction de votre dossier

  • sur la délivrance d’un passeport ou d’une carte nationale d’identité

Vous devez vous adresser à la préfecture de votre département de résidence seule compétente en la matière.

cordialement. Ca veut dire que le dossier dort dans un tiroirs oncor pour un moment.

bonjour quelle était la question dans ton mail parce que là on a l’impression qu’il ne l’ont pas compris et qu’il te renvoie vers la préfecture comme s’il y avait un dépôt de dossier ou que ton dossier était en préfecture

@Lakh c’esT un mail générique que l’agent du REZE utilise seulement Pr donner le numemero ministeriel sans vouloir en dire plus. Cela veut qu’il a eu un avis favorable de la préfecture et le dossier est transferé au ministère. Mais à mon avis il n’est toujours pas ouvert. Bon week end

1 « J'aime »

Chers tous,

Je viens juste de rejoindre cet outil que je trouve très intéressant par rapport aux REX que les membres apportent.
Voilà, j’ai eu mon entretien mi-avril et la jeune femme qui m’avait reçu en entretien vient de m’annoncer que mon dossier est parti au Ministère le 21 mai dernier et que je dois patienter.
Aussi, c’est un peu tôt d’avoir un numéro SDANF.
Le Ministère c’est à Rezé?
Merci de répondre et bien à vous.

Bonsoir @Bobo632. C’est une bonne nouvelle. Le Ministere qui se charge de la decision finale c’est bien a Reze. Pour avoir plus d’info, vous pouvez aller au forum 1.