NATURALISATION - Délai - SAINT GERMAIN EN LAYE

faut il pas contacter un avocat ? pas de nouveaux documents demandés entre temps rien du tout ? juste du silence et même statut ?

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir mon nouveau titre de séjours que j’ai due renouveler entre temps. Je n’ai pas eu de changement de situation par rapport à la date de ma demande de naturalisation (tj même numéro, adresse, travail, situation familiale…..).

Est ce que je dois le déclarer comme un changement de situation dans ma demande de naturalisation?

Slts.

Bonjour Omda, je pense que le mieux serait tout de même de déclarer le nouveau titre. Car la procédure n’est valide que si le titre de séjour l’est également.

Silence radio depuis l’entretien…pas de demande entre temps, le dossier n’est pas actualisé depuis. J’avais déjà vu sur certaines discussions du forum qu’il n’est pas recommandé de faire appel aux avocats ou défenseurs des droits car cela retarderait encore plus la procédure… mais l’idée me trotte de plus en plus car j’ai l’impression que les dossiers sont aux oubliettes et personne ne s’en occupe !

Bonjour,
Plus de 36 mois après le depot de mon dossier, je n’ai tjrs pas reçu mon recepissé de complétude.
Connaissez vous un cas similaire au mien svp ?

Je te conseille d’aller te renseigner directement auprès de la sous-préfecture de SGL, parce que la situation que tu décris ne semble pas normale.

1 « J'aime »

Merci pour ton retour. Le probleme est que sans RDV, ils ne laissent pas rentrer dans la sous prefecture !!!