Naturalisation: Demande de renseignement

Bonjour,

Après avoir eu mon diplôme ingénieur en France (3 ans de résidence) , je suis retourné au Maroc et travailler pendant 3 ans.
Je suis de retour en France, je travaille depuis Juillet 2019 (bientôt 2 ans) en tant que salarié avec un titre de séjour Passeport Talent, salarié qualifié.
Je tiens à vous informer aussi que ma petite famille m’ont rejoint aussi en Mars 2021, Ma femme, Mon fils de 3 ans et ma fille de 6mois avec un titre long séjour passeport talent famille.
Ma femme ne travaille pas encore.

J’aimerai si possible profiter de votre retour d’expérience et avoir quelques réponses à mes questions:

  1. Est-ce que j’ai la possibilité de poser la demande de naturalisation à partir de Juillet 2021?
  2. Est ce que je met dans la demande mes enfants et ma femme aussi ou seulement moi au début?
  3. Ma femme ne travaille pas encore, est ce qu’elle peut poser la demande avec moi?
  4. je compte peut être faire une demande demande d’aide à la CAF concernant mes enfants et le loyer et peut être RSA pour ma femme, est ce que cela peut impacter la décision de la naturalisation?

Dans l’attente de votre retour,
Je vous remercie,
cordialement,

Bonjour

Il n’est pas utile de créer des nouveaux sujets comme déjà expliqué

Merci