Naturalisation doctorant CIFRE en fin de contrat

Bonjour à tous,
Tout d’abord merci à vous pour l’aide et les réponses que vs fournissez en répondant à nos questions!
Je souhaiterais avoir votre avis % à ma situation pr savoir si je dépose mon dossier bientôt ou bien j’attends encore!

Voici ma situation :

-arrivée en France 04/2016 de nationalité Tunisienne pr faire mon stage de cycle d’ingénieurs
-2016/2017 M2 validé mention très Bien
-10/2017 à 02/2018 3 CDD ingénieur avant de commencer ma thèse (temps de construction dossier par ANRT)
-02/2018 CDD CIFRE
-2020 Mariage en France avec étranger (qui lui a la carte de 10 ans)

• 4 avis d’impôt dont 1 à 4 chiffres ****

Ma question est : dois-je déposer mon dossier de naturalisation le mois prochain sachant qu’il me reste 3 mois avant la fin de mon contrat de thèse CIFRE ou attendre encore ?

Merci d’avance pour votre aide et encore merci de cette belle et utile initiative !

Bonjour @ciras je vous invite à rejoindre le forum 1 #naturalisation-par-decret. Vous aurez beaucoup plus de réponse dessus.
Merci

1 « J'aime »

Bonjour @ciras !

Je me permets de vous donner le lien direct du forum dont a parlé @Lebaron. J’espère que cela sera plus facile de trouver le forum.

https://www.easytrangers.com/t/naturalisation-par-decret-forum-1-suivi-de-dossier-reze-scec-infos-utiles-sortie-de-decret-2020/

Merci !

1 « J'aime »