Naturalisation dossier toujours en pref

Bonjour ,
Dossier déposé en avril/2017 , passage de la gendarmerie chez mon frère (alors que j’avais mis l’adresse de mon frère entre temps par ce que j’avais quitter mon ancien logement) du coup ils m’ont pas trouver la bas , validé par entretien le mai 2017 , nouvelle adresse fournie le 09/2017 .depuis ce moment pas de nouvelles j’ai contacté la préfecture ils m’ont votre dossier est complet (en cours d’instruction) en attente de signature du préfet . (Grenoble)
Qu’est ce que vous pensez .?
Merci d’avance .

Bonsoir Karim
comme tuas pu le constater tu n’as pas reçu de réponse a ta question, en effet s’agissant d’une forum d’entraide les administrateur ont crée des forum par spécialités (demande, recours, papiers après naturalisation, naturalisation par décret, par mariage, etc)
Dans chaque forum les gens échangent leur expériences, leurs informations, les trucs et astuces et dialoguent pour se soutenir.
Je t’invite donc a rejoindre pour ton cas le forum n°1; www.easytrangers.com/t/forum-1-naturalisation-par-decret-suivi-de-dossier-reze-scec-infos-utiles-sortie-de-decret-2017-2018

Prends le temps de lire la première partie et post ton message après, tu seras les réponses venir toutes seules.
Bon courage et patience
Je ferme cette discussion.