Naturalisation en paris

Bonjour Je veux savoir ce que cela signifie
PROP_DECISION_PREF_EN_ATTENTE_RETOUR_HIERARCHIQUE", « date_statut »: « 2024-08-13T12:04:01.308000+00:00 », « numero_timbre »: « 2269393625182331 »}}

Merci beaucoup à tous bonne journée

Bonjour, cela signifie que l’agent qui vous a reçu en entretien a émis un avis (positif ou négatif) que sa hiérarchie doit valider. Si l’avis est positif et validé par la hiérarchie, votre dossier ira à la sdanf ( sous section de l’accès à la naturalisation française)

merci beaucoup pour votre réponse. Après l’entretien, combien de temps dois-je attendre le statut de la décision ? Merci cristal78

Les délais varient en fonction des préfectures. Pour paris, vous pouvez retrouver des rex via ce lien Naturalisation Paris - Plateforme NATALI - Naturalisation Par Décret - Démarches administratives pour les étrangers en France (easytrangers.com)

Ok merci beaucoup cristal78 bonne journée

1 « J'aime »

Bonjour, encore une fois je veux vous demander.
quelle est l’ID que les gens disent que j’id un tel numéro. Comment vois-tu lesquels sont les miens ? Merci beaucoup

Bonjour, l’ID c’est le numéro de décret et pour l’avoir il faut que tu arrives à l’étape « insérée dans décret ». A l’étape actuelle tu ne peux pas avoir cette info.

Ok merci beaucoup cristal belle journée

Merci @Sanabria à toi de même.