Bonjour Je veux savoir ce que cela signifie
PROP_DECISION_PREF_EN_ATTENTE_RETOUR_HIERARCHIQUE", « date_statut »: « 2024-08-13T12:04:01.308000+00:00 », « numero_timbre »: « 2269393625182331 »}}
Merci beaucoup à tous bonne journée
Bonjour Je veux savoir ce que cela signifie
PROP_DECISION_PREF_EN_ATTENTE_RETOUR_HIERARCHIQUE", « date_statut »: « 2024-08-13T12:04:01.308000+00:00 », « numero_timbre »: « 2269393625182331 »}}
Merci beaucoup à tous bonne journée
Bonjour, cela signifie que l’agent qui vous a reçu en entretien a émis un avis (positif ou négatif) que sa hiérarchie doit valider. Si l’avis est positif et validé par la hiérarchie, votre dossier ira à la sdanf ( sous section de l’accès à la naturalisation française)
merci beaucoup pour votre réponse. Après l’entretien, combien de temps dois-je attendre le statut de la décision ? Merci cristal78
Les délais varient en fonction des préfectures. Pour paris, vous pouvez retrouver des rex via ce lien Naturalisation Paris - Plateforme NATALI - Naturalisation Par Décret - Démarches administratives pour les étrangers en France (easytrangers.com)
Ok merci beaucoup cristal78 bonne journée
Bonjour, encore une fois je veux vous demander.
quelle est l’ID que les gens disent que j’id un tel numéro. Comment vois-tu lesquels sont les miens ? Merci beaucoup
Bonjour, l’ID c’est le numéro de décret et pour l’avoir il faut que tu arrives à l’étape « insérée dans décret ». A l’étape actuelle tu ne peux pas avoir cette info.
Ok merci beaucoup cristal belle journée