Bonjour à Tous,
J’ai une question concernant mon cas: je suis d’origine Polonaise donc Pays EU
depot de dossier 30 mars 2015
3 aout 2015 reçu récépissé (avant l’entretien à la pref, c’est bizarre?)
convocation pref Bourg en Bresse le 1 sept qui se très bien passé, elle n’a pas fini le questionnaire, elle a dit qu’il n’était pas nécessaire dans mon cas, et elle allait donner une opinion de moi (en souriant)
Bref, entre temps j’ai déménagée en Haute Savoie, pas de news de la part de la Police, pas d’enquête …
La meme Dame de la Pref quand j’ai téléphonée (il y a 1 mois), m’a dit que mon dossier est parti à la Pref d’Annecy
Ma question: cela dit qu’il y a du retard dans le traitement de la demande ? Je recommence à zero et j’attends désormais la police/gendarmes de la H Savoie??
Bonjour,
La première question est-ce-que vous avez déclarer votre déménagement à votre préfecture et du coup est-ce-qu’elle reste la même (déménagement = changement de pref ou pas?)
Sinon vous devez absolument envoyer une copie de votre nouveau contrat ainsi qu’une quittance de loyer en mentionnant la référence de votre dossier.
Bon courage
bnj, oui je l’ai déclarée directement avec elle à la pref et oui j’ai un chgm de pref. désormais c’est annecy qui s’en occupe…
donc à quoi m’attendre?
Bonjour, là à mon avis il faut juste patienter parce que dans mon cas, on m’a pas prévenu d’une quelconque enquête, ni de l’envoi de mon dossier au ministère. C’est en les recontactant au bout de 4 mois que la personne de la pref m’a dit que mon dossier est parti au ministère!
Vous pouvez attendre un peu et contacter la pref pour avoir des nouvelles
merci, il me reste qu’attendre alors!