Naturalisation et étudiante en médecine

Bonjour à tous,

Je suis actuellement étudiante en deuxième année de médecine. Je suis arrivée en france en 2013 et j’ai obtenu 3 ans plus tard une licence de chimie.
Ma question est la suivante : je suis en france depuis plus de 5 ans , j’ai effectué quelques jobs étudiants mais aucun n’a été imposable. Je suis étudiante (externe) en médecine non rémunérée pour l’instant mais ma situation risque d’évoluer (minime rémunération en 4ème année de médecine mais encore une fois pas suffisamment pour être imposable).

Dois je attendre avant de formuler ma demande?

Merci à tous.

j’étais dans ce cas, il y’a quelques années et à la préfecture on m’avait conseillé d’attendre mon statut d’interne avant de faire la demande, lié surtout à une question de revenue.
Cependant il y’a eu quelques cas des personnes naturalisées durant l’externat, c’était des personnes qui étaient en France au minimum depuis le début du collège ou primaire

NB: l’historique des jobs étudiants est intéressante surtout quand elle est en rapport avec votre domaine d’étude

Bonjour.
Je ne sais pas si vous verrez mon message mais j’essaie quand même: :slight_smile:
Je suis interne en médecine en 2ème année ( 3ème semestre) et j’ai effectué une demande de naturalisation.
En quelle année d’internat avez vous effectué votre demande et avez vous rencontrez des difficultés particulières étant donné votre statut d’étudiant en médecine au moment de la demande.
je me demande s’il était judicieux de faire la demande en 2ème année d’internat ou si j’aurais du attendre d’être assez avancé dans le cursus (Et éviter surtout d’être ajourné 2 ans :sweat_smile:)
Mon frère qui est aussi interne en médecine en 2ème année se pose la même et veut attendre d’être assez avancé avant de déposer son dossier.
Merci pour votre réponse