Naturalisation frère et soeur française

J’ai déposé un dossier auprès de la préfecture pour une demande de naturalisation frère et soeur française.
Or, cette demande ma été refusée car pour elle je ne remplirait pas une condition.

(Je serais arrivée en France après la date d’anniversaire de mes 6 ans or dans l’article se n’est pas mentionné)

Je suis née le 8 juin 1996 arrivée en France novembre 2002 Donc j’avais 6 et 5 mois
J’ai commencé mon année scolaire Cp en janvier 2003 et j’ai toujours 6 ans.

La condition est:

Resider habituellement en France depuis de l’âge de 6 ans.
Ce qui est mon cas.

Je voudrais avoir vos avis car je vais faire un recours auprès du ministre des affaires étrangères.

Merci d’avance

Bonjour @Larose

Veuillez poser votre question au Forum 3 par ici. FORUM 3 - NATURALISATION PAR DECRET : Recours hiérarchique auprès du ministère de l’intérieur - REZE

Je vous demanderais également de renseigner votre REX dans votre profile, avant de poser toute question.

REX = résumé des dates importantes de votre dossier de naturalisation par DECRET

:warning: Petit rappel :warning:

Pour que la discussion soit facile, mettez sur votre profil votre REX, en suivant ces étapes :

  1. Cliquer sur l’icone de votre compte en haut de la page
  2. Cliquer ensuite sur l’icone « préférences » (l’icone à droite ) puis « profil »
  3. Dans la partie « A propos de moi » remplissez avec votre REX comme suit :

Nantes(44)►Dépôt dossier : 17/01/2017 ►Entretien préf : 21/08/2017 ► Transmis à Rezé: 04/09/2017►N°REZE: 2017X028►SCEC: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX

Copier-coller ce modèle de REX et modifier le avec vos infos

  1. Puis cliquer sur « Sauvegarder » bas de la page ou en haut de la page

Bonne journée !

@Vande34

Sujet à fermer s’il vous plaît :pray:t3:

1 « J'aime »