Naturalisation par décret _2020

Bonjour,
J’aimerai exposer ma situation ici et j’espère que quelqu’un pourra m’apporter une réponse.
Je suis arrivée en France en 2010 et j’ai eu mon M2. J’ai ensuite entamé un doctorat. Je suis en 3ème année de thèse et j’ai toujours un titre de sejour étudiant.
Je travaille en cdd tps partiel (60%) depuis 3 ans à l’université comme gestionnaire de scolarité.
Je suis pacsée avec un français depuis 2 ans et nous avons des déclarations conjointe d’impôts.
Je voudrais deposer une demande de naturalisation par décret.
Pensez vous qu’elle a des chances d’aboutir ? Merci pour votre aide et vos reponse.

1 « J'aime »

Bonjour @Marie-do ,je vous invite à poser votre question dans le forum suivant qui est plus actif normalement. Vous y auriez plus de chance d’avoir une réponse pertinente. Contrairement à ce qui semblerait logique, il est inutile de créer un sujet à chaque fois.

https://www.easytrangers.com/t/naturalisation-par-decret-forum-1-suivi-de-dossier-reze-scec-infos-utiles-sortie-de-decret-2020/

Bonne soirée !

Bonsoir,
Mon épouse était dans le même cas que vous : arrivée en 2010, deux ans de master puis thèse de doctorat entamée en 2012. Dépôt de dossier de naturalisation par décret en mai 2014 (2e année de doctorat) et naturalisée en décembre 2014.
En revanche, mon épouse avait un titre de séjour scientifique (elle a changé l’étudiant en scientifique) et avait un bourse ministérielle donc avec contrat de travail ect.
Je ne comprends pas comment est ce que vous cumulez un CDD et une thèse de doctorat ? Est-ce possible ?
J’espère vous avoir aidé

Bonsoir @Marie-do
Merci de rejoindre le FORUM 1 pour poser votre question comme indiqué
Bonne soirée