Naturalisation par décret 2023

Bonjour tout le monde. J’ai fait une demande de naturalisation par décret en ligne 04/2023.jai mon entretien le 10/09/2023. Mon problème que j’ai pas trouvé mon acte de naissance et de mariage en papier que jai envoyé le jour de dépôt de dossier .jai voulais changé les actes et j’ai envoyé des autres a la plateforme. J’ai reçu ce matin ce message de leurs parts! Sa veut dire aucune chanse toute et partie en fumé a cause des actes originaux que jai pas gardé :pensive: merci pour votres réponses

Bonjour,

D’après ce que je comprends, vous avez déposé des documents qui sont différents de ceux que vous avez en version papier avec vous.

SI c’est bien le cas, rapportez tout de même les originaux (bien que différents de ceux sur la plateforme) et expliquez à l’agent qui vous fera l’entretien de votre soucis. Il pourra certainement vous redemander de les déposer sur le site ou qu’il les enregistre lui même.

Il n’y a pas de réponse exacte à votre question, ça sera à l’appréciation de l’agent de la préfecture.

Ne paniquez pas en tout cas et bonne chance pour l’entretien!

1 « J'aime »

Petit REX de mon côté : lors de l’entretien, ils m’ont demandé de voir le passeport et le titre de séjour uniquement, donc peut être l’agent va même pas revoir les docs (il les a sur le site).
Mais n’empêche, comme une autre personne a suggéré, ramène avec toi tous les justificatifs déposés en ligne, même différent)

2 « J'aime »

Bonjour. Merci beaucoup pour vôtres réponse oui j’ai pas le choix j’espère qui vents acceptés les autres actes . C’est a la préfecture de Marseille. Merci et bonne journée a tout le mondes