Naturalisation par décret à la préfecture de Bobigny

Bonjour chers membres du groupe je viens juste de créer mon compte je viens vous poser une question à fin d’avoir une réponse claire. Le 25 octobre 2018 j’ai déposé ma demande de naturalisation par décret à la préfecture de Bobigny entretien le même jour retour à la maison avec le récépissé de dépôt. Le 02 juillet j’ai été à la préfecture pour savoir l’état d’avancement de mon dossier le Mr gentil qui a fait mon entretien m’as rassuré qu’il a déjà envoyé mon dossier au ministère, avant hier j’ai reçu un mail automatique du sdanf qu’ils ont reçu mon dossier et qu’une décision sera prise dans un délai de 6 mois. Quelqu’un peut m’expliquer comment ça va se dérouler la suite ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui a déposé à la même période que moi à Bobigny ou à ailleurs qui pourra me donner plus de détails sur le reste de la procédure. Dans l’attente de vous lire je vous souhaite une bonne journée cordialement ( Maima)

Bonjour,
Rejoignez le forum1, vous aurez toutes les infos pour cette étape de votre dossier.

Bien à vous.

1 « J'aime »

Bonjour,

@Ayamarie vous a tout dit. Vous pouvez lire le premier poste du forum 1, qui contient tout sur le deroulement.