Naturalisation par décret: Ajournement pour activité récente:

Naturalisation par décret: Ajournement pour activité récente: Arrivé en France en 2008 j’ai tout de suite commencé à travailler comme manutentionnaire, en 2012 je fais un BTS en informatique je travaille comme informaticien(3 CDD et 3 CDI) jusqu’en décembre 2019. En janvier 2020 je devient auto-entrepreneur en informatique tout en bossant toujours chez le même client, à noté que je bosse chez lui depuis mai 2019.
En mars 2020 je dépose ma demande de naturalisation et la préfecture trouve que je manque d’insertion professionnelle et m’ajourne. Je compte faire un retour hiérarchique, prendre un avocat si possible car apparemment il y a plus de chance pour le recours hiérarchique que le recours contentieux . J’attends vos conseils et retour d’expériences SVP

Bonjour @anon11789782. Il y a fort à parier que vous auriez eu une ou des réponses plus rapides si vous aviez commencer par dire bonjour, bonsoir. Je vous invite à rejoindre le forum 1 pour y poser votre question. Vous aurez plus de chances de réponse et de retours d’expériences.

1 « J'aime »

Bonjour @Lebaron, je suis vraiment désolé.
Je découvre le forum au fait.

2 « J'aime »

Bonjour @anon11789782
Je vois que vous avez trouvé le chemin du FORUM 1 grace a notre ami @Lebaron
Vous y trouverez toutes les réponses dont vous avez besoin…
Je ferme donc cette discussion…
Bonne journée à vous

1 « J'aime »