Naturalisation par décret - demande de pièce complémentaires par la préfécture pour clôturer l'instruction du dossier

Bonjour,

J’ai déposé un dossier de demande de naturalisation par décret en mars 2019, et j’ai reçu en mi-juin un email de la préfecture : « Afin de clôturer l’instruction de votre demande, merci de bien vouloir me faire parvenir les documents suivants: - avis d’imposition 2019 sur les revenus 2018 et copie de vos 2 précédentes décisions concernant vos demandes de naturalisation ».
J’ai bien transmis l’avis d’imposition mais les 2 précédentes demandes datent de plus de 5 ans et je ne retrouve plus les copies des décisions. Pour info les décisions étaient des ajournements car j’étais étudiante (ne pouvais pas me prendre en charge seule).

La préfecture ayant instruit mes demandes à l’époque m’a indiqué d’écrire à la SDANF pour demander des duplicatas des décisions. J’ai envoyé un courrier avec accusé de réception à la SDANF le 26 juin et n’ai toujours pas eu de réponse.

J’ai relancé la SDANF par email.

Que se passera t-il pour l’instruction de mon dossier si la SDANF ne me fournit pas les duplicatas ?

PS : En juin, la préfecture m’a indiqué que mon dossier est toujours en cours d’instruction et que le délai en sous-préfecture est d-environ 6 mois.