NATURALISATION PAR DECRET : Déroulement procédure de naturalisation

Bonjour @anon91655671,

Je vous remercie pour votre réponse détaillé. Je n’avais pas pensé demander des lettres de recommandation ; effectivement c’est un choses que je peux faire.

J’ai travaillé mais c’était pas du tout liée au pandémie. Vous pensez que le fait d’avoir travaillé en tant que développeur de logiciel peut être suffit pour ça ?

J’aimerais avoir votre avis sur la suite si cela ne vous dérange pas. Juste avant la pandémie, un ami a fondé une association environnementale et m’a demandé de devenir vice-présidente et j’ai accepté. Cependant, selon le règlement de l’association, la décision doit être votée en assemblée générale mais à cause de la pandémie, nous la reportons depuis mars 2020. J’ai donc une lettre écrite par le président de l’association qui "accepte ma candidature devenir VP et dit que nous devons attendre la prochaine assemblée générale ". Si j’ai bien compris, une lettre comme celle-ci serait utile pour ma demande. Est-ce que c’est ça ?

L’absence de tels documents complémentaires (associations, recommandations, etc.) serait certainement un problème à votre avis ?

En fait je n’ai pas demandé sur Forum 1 parce qu’il y a un avertissement dans le première message du Forum 1 :

1 « J'aime »