Naturalisation par décret - en ligne

J’ai la même partie.
Dans mon souvenir, j’avais un statut " PROP_DECISION_PREF_A_EDITER"
Une fois que cette décision validée, il y a aura un bloc appellé decision_signataire
et après ça, ce sont les deux blocs decision_sdanf et agent_en_charge_sdanf

1 « J'aime »

Bonjour,
pas mal l’astuce pour voir l’état d’avancement du dossier, mon statut est CONTROLE_A_EFFECTUER de puis le 05/10, complement_satut : [ « second_vf », « retour_complement_a_traiter » ] j’ai un bloc agent_en_charge_sdanf mais pas de decision_sdanf

mon statut a été changé depuis le 05/10 avec la decision_sdanf. Par rapport les autres qui n’ont pas déposé le dossier en ligne, on n’a rien reçu un mail qui nous informe que le dossier est arrivé à SDANF ou SCEC…

pareil je n’ai reçu
vous avez quoi exactement dans la section SDANF svp ?

dans la décision_sdanf: agent, date_decision_sdanf, type_decision:« decision_sdanf », argumentaire, article_code_civil

par contre je n’ai pas retour_complement_a_traiter. Est-ce que vous avez la partie prénoms qui modifie par l’agent?

En fait, le plus important est la partie enquete_et_moralite (l’enquete CJN et DGSI prends du temps le reste des enquetes est rapide ) sinon le dossier est chez la préfecture ou chez SNDAF ca ne change pas grand chose ( c’est juste un transfère de dossier aprés l’avis favorable de la préfecture et l’agent qui suit le dossier change). il y a des agents de prefecture que continue à suivre le dossier au lieu de l’envoyer à la SNDAF et ca change rien du tout.

l’agent regarde la partie enquete_et_moralite et il mis à jour la partie decisions_sdanf.
Le plus important est de regarder la partie enquete_et_moralite qui se mis à jour automatiquement parce que c’est des enquetes déja envoyés et ca attends des retours par exemple cjn à été mis à jour pour le plus part le 2022-10-27 et ca vérifier dans la base de donnée c’est une réponse à été envoyé ou non.
dans mon cas cjn :
« retour_cjn »:false,
« statut_cjn »:« RECU »
une demande à été envoyé et recu mais toujours pas de retour de partenaire cjn

Cest quoi retour de partenaire cjn ?

cjn = casier judiciaire national
j’ai 3 retour_cjn: false 28/10
dgsi : [{ date_reponse: "xxxxxx", nature_reponse: "Sans observation", date_demande: "xxxx", messages_id: [xxxxxx,xxxx]}]

• agent_en_charge_sdanf { nom: "XXXX", prenom: "XXXX", agent_ref: {XXX} }

• décision_sdanf ca existe pas chez moi

Est-ce que votre prénom a été modifié par l’agent SDANF?

non j’ai pas fais une demande de francisation

Moi pareil. mais j’ai cette partie

prenoms
valeur_initiale XXXXX
modifie_par
agent_ref
nom XXXXX
prenom XXXXX

demande: { informations:{ etat_civil:{ prenoms: [j'ai juste mon prenom] }}}
enfin si en parle de la même section

c’est une partie indépendante. Il n’est pas dans la partie demande

j’ai fais une recherche mais j’ai pas ca valeur_initiale,

vous cherchez prenoms. en fait, pour moi valeur_initiale est mon prénom:

J’ai cela pareil, une partie independante :
nom_naissance: {valeur_initiale: « … »,…}

modifie_par: {agent_ref: {$oid: « … »}, nom: « … », prenom: « … »}
agent_ref: {$oid: « 6… »}
$oid: « … »
nom: "Nom agent prefecture "
prenom: « Prenom agent prefecture »
valeur_initiale: "mon nom usage "
numero_national: « 2022X 201 »
open_id: null

C’est affiché pour vous le nom et prénom d’agent de préfecture ? Pour moi c’est l’agent de Sdanf.
Mon open_id n’est pas null

Oui le prenom et nom affiché, j’ai regardé sur internet sur linkdin et j’ai trouvé que l’agent avec qui j’ai passé l’entretien est :un Employé administratif chez CNAPS - ministère de l’Intérieur