il ya beaucoup de naturalisé de grenoble
??
ah bon ? peut être j’ai pas fait attention … le même décret ou un autre ? si c’est un autre, lequel stp ?
Je me suis dis peut etre pour grenoble ils veulent avancé les dossiers paiper deposé avant.
parceque quand j’ai passé mon entretien l’annee derniere en juin mon agent m’a dit que l’entretien d’apres est avec une personne qui a deposé son dossier en 2019
j’en ai un peu marre aussi , mon dossier est au status COntrole PEC depuis 20 Fevrier avec 2 misee a jour le 17 mars et 20 Avril
je ne sais pas ce qui peu bloqué , et la seule reponse que j’ai eu de la prefecture c’etait le 19 juin et c’etait ca " Votre dossier est en cours d’instruction à la SDANF."
je te comprends @cool92
pareil pour moi je suis en attente pec depuis plus que 4 mois
le vrai problème c’est que tout est aléatoire … 0 logique et personne suit les délais de 18 mois marqué cité par la loi
à la fin faut toujours savoir que ce n’est pas un droit mais c’est un faveur ^^ (c’était la réponse de la préfecture quand on demande une estimation de délais)
aussi on est presque à la fin faut juste patienter un peu plus
je crois (mon avis) que pour ceux qui ont fait la demande entre 2021 et janvier 2022, vont l’avoir à la fin de cette année … je crois ^^
Bonjour @antovi
sincèrement suis content pour toi !
Félicitations
fais ta demande de ADN ( acte de naissance ) sur le site et prend rdv pour faire ta CNI et ton passeport
ENCORE Félicitations
Bonjour nat923
alors toi c’est bon c’est la fin
j 'espère que tu vas encore contribuer a notre forum car tes analyses ont toujours été pertinentes
mes sincères félicitations pour ta naturalisation
Toutes mes félicitations à tous ceux qui ont été naturalisés! Enfin un décret un peu plus conséquent. C’est vrai que la série 2022X201 a un peu oublié mais nous serons bientôt récompensés!
Bonjour @nat69
oui notre série est pas représenter sur ce dernier décret
moi aujourd’hui pile cela fais 5 mois …que je suis a pec
depuis le 24 /03/2023
Bientôt @Djamel31 , bientôt!Moi je dis avant la fin d’année c’est bouclé!Il faut qu’on tienne jusque là.
Si tu regardes dans ce forum les REX pour qui viennent d’être naturalisé (série 2021X)
CONTROLE_A_EFFECTUER → CONTROLE_EN_ATTENTE_PEC (8-9 mois) → PRETE_POUR_INSERTION_DECRET (1-2 mois)
CONTROLE_A_EFFECTUER → CONTROLE_EN_ATTENTE_PEC (3-4 mois) → PRETE_POUR_INSERTION_DECRET (4-5 mois)
Je pense c’est juste SCEC/SDANF attend les dossiers dans la même série. Si je ne me suis pas trompé, la plupart de dossiers (2022X201, X202 etc…) sont passé en PEC au début Août d’après plus de 8-9 mois en CONTROLE_A_EFFECTUER. Mais bon c’est juste mon hypothèse.
non non c’est un autre dès que je le retrouve je te transmets l’info
en fait depuis ce matin je cherchais dans tt les décrets depuis le 11/1/2023 jusqu’à celui d’aujourd’hui et j’ai rien trouvé …
pour le moment et selon mes recherches il y a une seule personne de Grenoble qui a eu la nationalité via la platform
après peut-être j’ai mal cherché possible
en tt cas merci de me transmettre les décret quand tu le trouves
tout à fait d’accord … perso j’attends une réponse maximum 11/11/2023 ^^
On espère que le bien pour tout le monde ^^
@Jc38 @yayeif Bonjour,
Il y a un naturalisé en ligne du dép. 038 dans le décret du 20/07, son numéro : 2022x202.
Donc 2 en total du 38.
ahhh j’avoue !!! bien vu !!
en plus je me souviens j’ai cherché cette personne sur Facebook pour savoir son rex mdr
vous avez raison @LouisP & @Jc38
ma faut, je m’excuse ^^
merci ^^
tu connais son REx a cette personne stp ??