Question : Normal qu’il n’y ait pas les initiales de l’agent ni sur la convocation ni sur le récépissé de complétude ?
Je te conseille de le faire moi je suis rester bloquer ma carte était expirer en décembre, j’ai reçu en mars ma carte
Bonjour !
Un nouveau décret est dispo ! Félicitations aux nouveaux naturalisés
Enfin la série 2022X201 est apparue hahah
Voici une extraction rapide :
Séries :
Départements:
Nouvelle mise a jour pour moi , hier soir a 23h
Bonjour @Jc38, et merci pour le travail que tu fournis.
Je pense que tas théorie est fausse car sur le decret du 23/09 ou 24/08 il y’avait des gens du Forum naturalisés qui disait être ID 10 et 11. Sur le décret du du 12/09 ou 13/09 il y’avait quelqu’un du Forum ID 13 qui a été naturalisé. Donc je pense que hier c’était l’ID 14.
Il me semble aussi que @Moses est ID 14, pour confirmer ma théorie il faudait qu’il confirme sa naturalisation
J’ai touvé ce REX, sur FB ; son dossier est super rapide, on ne comprend pas trop comment le traitement des dossier est fait. Sachant que j’ai déposé dans la méme période le 31/01/2022, et je suis toujours à CONTROLE_PEC depuis 20/07…
salut @Jc38
si si je suis sûr qu’il y a une décret
je crois c’était le 11/1/2023 y avait la première personne naturalisé par la nouvelle procédure en ligne
je pense y avait une personne de série 2022X201 et une personne de série 2022X203
d’ailleurs celle de 2022X201 est de Lyon et j l’ai contacté sur Facebook pour demander son REX
salut @Kds1b4
oui c’est normal
pareil pour moi aussi j avais pas les initiales de mon agent
PAR CONTRE, pendant l’entretient tu peux lui demander un mail comme quoi ça sera la seule moyenne pour se communiquer pendant la prochaine période d’attente …
salut @rita76
je sais pas pourquoi j’tais content quand j’ai vu ce REX mdr
d’ailleurs je pense que son dossier n’était pas plus rapide que la durée normal … actuellement une durée logique c’est entre 18 mois et 21 mois (selon la loi bien sûr) mais bon pour lui je vois qu’il était entre les 18 et 21 mois donc ça va ^^
faut juste patienter et je suis certain qu’ils sont entrain de faire nos dossier ^^ bientôt notre tour ^^
courage
salut @rita76
Je pense qu’il est aligné avec nous non entre 18 et 24 mois
j’espère qu’on sera les prochains on croise les doigts
Bonjour à tous,
Je suis naturalisé !!! après 2 ans d’attente !!! Vive la France
! Le pays de toutes les possibilités!
Décret 14 en effet ! @Mehdi31
Super !!!
Félicitations
Félicitation @Moses ^^
Ca fait plaisir de voir les gens qu’on a galéré ensemble sont naturalisés enfin ^^
Peux-tu nous faire un REX détaillé avec les dates et les status de l’API comme ça on peut comparer ? ^^
Merci et bon courage pour le reste
Je viens d’avoir une MAJ : 22/09/2023 à 10:55:37 statut « PRETE_POUR_INSERTION_DECRET »
Presque la fin pour moi ^^
Courage à tout le monde ^^
Félicitations !!! Content pour toi
Super ! Félicitations à toi @Moses !!!
Il me semble en plus que le délai de 3 à 4 semaines entre le statut insertion pour décret et l’apparition aux JO a bien été respecté.