Naturalisation par décret - en ligne

Le lien : https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/jo/2024/01/24/0019

1 « J'aime »

Oui il vient de sortir félicitations @ry38 et tous les id 27

1 « J'aime »

Utilise plutôt un autre navigateur

1 « J'aime »

yooopiiiiiiii!!! merci beaucoup de nous avoir prévenus. @ry38 sur chrome ça marche (pas firefox).

1 « J'aime »

Le décret est dispo depuis peu après minuit mais les liens sont pas encore disponible partout a cause des caches et mise à jour des liens. Le mieux c’est de tester via le lien en mettan la bonne date, ça permet de voir plus tôt

1 « J'aime »

ID 27 je suis bien sur la liste.
Pour ceux qui n’y arrivent pas essayer avec un autre navigateur ça doit marcher.
Félicitations et merci à tous.

1 « J'aime »

Bonsoir, j’espère que vous allez bien.

Juste une question, comment vous savez que c’est le décret ID 27, c’est marqué à quel niveau s’il vous plaît.

Merci d’avance

Du coup à chaque fois, ils sortent un décret complet et un decret seulement par JO?

Oui je vois,

Merci beaucoup! :pray:

Et du coup, c’est à quel niveau que je peux voir mon ID du décret sur API, et ce à partir de quel statut?
Je suis actuellement à PRETE_POUR_INSERTION_DECRET depuis le 22/01/2024 à 14h01.

tu pourra le voir quand tu sera insérée dans le decret. en général, les insertions c’est le jeudi.

Ce que je trouve un peu bizarre est que le décret date du 22 janvier mais a été publié deux jours plus tard.

Préfecture 31 Toulouse.
N°: 2021X 210XXX

Dossier dépôt 05/12/2021
Demande complément 07/12/2021
Entretien assimilation 10/06/2022

Ma statut": {« type »: « CONTROLE_EN_ATTENTE_PEC »},
(Je ne sais pas depuis quand)
Dernière sauvegarde :
le 21/12/2023 à 23:05:23

C’est un statut :clock1: Très Long. Dieu :pray: nous donne la patience. J’essaie d’oublier :hear_no_evil: la demande.
C’est Très Douloureux :thinking:mentalement.

Est-ce que quelqu’un a eu son dossier mis à jour le 23 janvier ? Mon dossier est à la préfecture depuis deux ans (Creteil), le 23 janvier j’aii eu un mis a jour, avant ca, dernière sauvegarde été c’était il y a 15 mois. Mon statut n’a pas changé, le dossier est toujours à la préfecture…

Ah d’accord, merci pour ces informations.

J’espère que mon statut va changer soit ce jeudi, soit jeudi prochain.

Que tout le monde s’arme de patience, c’est bientôt la fin pour tout le monde :pray: :pray:

1 « J'aime »

Moi aussi, j’ai déposé mon dossier en décembre 2021, entretien d’assimilation en juillet 2022, envoie de complement de dossier mais depuis le statut ne change pas. (Créteil 94), Je compte m’orienter vers un défenseur des droits.

1 « J'aime »

@delpirlo je suis dans le même cas que toi . A priori d’après les autres qui l’ont eux avant nous , ils disent que c’est rien et pas d’inquiétude à avoir.

1 « J'aime »

Enfin naturalisé :grinning::grinning: mes sincères félicitations à tout les nouveaux français.
Je vous ferai mon rex un peu plus tard

3 « J'aime »

oui je pense que ils sortiront tous ensemble !

@Batik01
Sincères félicitations , oublie pas de nous faire ton rex !
c’est bon pour ton RDV ?

1 « J'aime »