Bonjour mon frère Ot31 , Jonas86 a été plus rapide que moi pour te répondre !
@Jonas86 un jour je serais partit du forum … si Dieu le veux ! mais je vois que la relève est déjà prête !
Bonjour,
Mes sincères félicitations aux nouveaux français et de la patience aux autres membres
Tout a fait, tu sera le prochain sûrement cette semaine, il y a 31, 32 et 33 en attente
Le 34 commence a se remplir
Merci courage pour toi et Djamel et tout ce qui ils attendent je vais faire la pré demande passeport je l’ai même pas faites
Courage à tout le monde
Et bon chance à ce qui ils ont commençait la bataille a peine
Merci @Djamel31 oui au moins jusqu a la rentrée, c est une continuité y aura toujours du monde pour aider les autres, l humanité existe encore inchallah (si Dieu le veux )
t’aurais du prendre ton Rdv une fois que tu été a statut : perte_pour_ insertion entre ce statut et la publication au JO en moyenne c’est 3O jrs ouvrable mon frère !
Pas grave je pensais que ça va aller vite que ça je vais fais faire la predemande un peut loin de toulou pour ça aille vite
Personnellement j attendrais la publication car il y a toujours des rdv dispo le lendemain a 15km autour de chez moi
pour ton rdv regarde les maires de :Villeneuve tolosane. en moyenne 10 jrs ou avoir un rdv ou Toulouse la Vielle 8 jrs en moyenne. c’été les délais en début de semaine.
Ce ce que pense faire
Pour Djamal tu peux anticiper alors ton nouveau statut tu l aura cette semaine
Merci et toi tu peux anticipé car le nouveau statut insérer il peut tomber demain
J habite à 2 km de veille Toulouse bon idée
que ta parole sois celle de dieu mon frère !
Bonjour,
L’id 32 est au complet?
On est en quel id qui est entrain de se remplir stp?
J ai vu passer des ID34 par déduction le 33 doit être plein après j ai l impressed Qu un ID correspond à une semaine du vendredi au vendredi
J’ai une petite hypothèse, je pense que tout est programmé à l’avance sur l’attribution des id décret, le statut " à vérifier avant insertion "avant le statut contrôle effectué c’est le stade où les id sont attribués.
Ca explique pourquoi l’d 33 est plein alors que ca correspond à la semaine suivante du 5 au 9 février.
Salut tout le monde,
Enfin naturalisé. Après une longue période d’attente. Pour la demande à la mairie, il faut une pre demande ANTS + acte de naissance ? Si oui comment je peux récupérer l’ADN ?
Félicitations il faut photocopier la première page et la page où figure votre nom sur le décret du jo.
Photo
Attestation du domicile
Pré demande ants
Bonsoir à tous,
Je suis enfin naturalisé (décret 30 sorti cette nuit).
Voici mon REX :
Numéro 2021X203 XXX
Dépôt de dossier ANEF : 13 septembre 2021
Complétude : 14 janvier 2022
Entretien Préfecture Toulouse: 15 mars 2022
Découverte de ce forum et du lien API : Janvier 2023
Statut " Attente PEC" : 30 janvier 2023
1ere sauvegarde sans changement de statut : 17 mars 2023
2 eme sauvegarde sans changement de statut : 22 décembre 2023
Statut « Identité arrêtée " : 12 janvier 2024
Sauvegarde sans changement : 16 janvier 2024
Statut " prêt pour insertion » : 17 janvier 2024 (8h)
Statut " Inséré dans décret " 17 janvier 2024 (18h) +> ID décret 30
Apparition dans décret : 04 février 2024
Soit un parcours de 28 mois depuis le dépôt de dossier et 24 mois depuis la date de complétude.
Merci à tous les membres de ce forum pour tous ces échanges d’informations fructueuses qui nous ont permis aux uns et aux autres d’avoir la force et le courage de tenir, de voir le bout du tunnel.
Mon attention va plus particulièrement vers DJAMEL, que je peux considérer comme un père de famille (le père de la famille de ce forum). Il a toujours su trouver les réponses justes à nos questions.
Merci au temps que tu accordes aux uns et aux autres.
En toute sincérité, du fond de mon cœur, je te souhaite le plus tôt possible de connaitre le soulagement que procure la fin de cette procédure.
Ahmed, ton frère de Toulouse
S
Félicitations Aa et bon courage pour les autres membres
Bonjour ,
Félicitations d’abord pour ta nationalité .
Comment vous déterminez le Id d’un decret publié où est ce que je peux le retrouver le id ?
Actuellement en statut « inseree-decret » depuis le 31 janvier avec l’id=32
Merci par avance