moiiiiiii on a pratiquement le meme parcours
J’ai regardé et je viens de passer à fabrication en cours
Est ce que tu te rappel du nom ton agent a lepoque ou en pouvais voire leur initial via lapi ?
C’est génial ! Espérons que la suite soit également positive. J’avais une hypothèse concernant les derniers dossiers, qui se confirme avec ton changement de statut. Pour les nouveaux dossiers, il semble nécessaire de compter exactement 6 mois, soit un peu plus de 180 jours, pour passer en mode ‹ contrôle à effectuer ›. Je dirais même qu’il existe un système ou une sorte de deadline qui fait que les dossiers passent automatiquement en contrôle à effectuer après ce délai. Il reste à confirmer cette observation. En tout cas, c’est une excellente nouvelle.
Bonjour @Mko77
Merci mille fois merci , ton message me touche sincèrement merci de ta gentillesse !
Bonjour @Eva.G
Merci de ta sollicitude sa me touche sincèrement merci pour ton soutient et comme toi j 'espère garder mon titre de séjour 10 ans en souvenir
Merci encore
Et non malheureusement, tu dépends de quelle préfecture ?
Bonjour,
Des mises à jour pour la team A_VERIFIER_AVANT_INSERTION_DECRET ?
Bonsoir @Mldaddch
je viens de rentrer du taf … je viens de vérifier pour l instant rien … on attend encore !
Prefecture de nanterre. Il suffit d’attendre j’espère d’ici la fin de mois une nouvelle mise ajour
Cool
De mon coté « Demande en cours d’instruction par le service instructeur », ca se trouve tu les aura avant moi mdr
Merci beaucoup pour ta positivité. Je pense qu’il y’a juste eu un gros retard (limite stagnation) de 6 7 mois lors des traitements de dossiers à la SDANF (entre février et aout 2023), et donc là ils se rattrapent petit à petit. En tout cas croisons les doigts pour avoir de bonnes nouvelles rapidement, et j’espère que ca avance bien pour toi aussi
Juste pour infos
J’ai saisie la député de ma circonscription de Toulouse Christine Arrighi ( Ecologiste ) sur mon cas et d autres elle est intervenu auprès du Préfet de la Haute Garonne qui a répondu a son courrier concernant mon cas .
Elle posera une question orale sans débat a l 'Assemble Nationale mardi prochain 13 février 2024 au Ministre de l 'intérieur sur les délais inacceptable de traitement des demandes de naturalisation par décret .
la question ci -après , dore et déjà publier sur le Journal officiel
https://question.assemblee-national.fr
**
**
C’est peux être un coup d’épée dans l 'eau , mais nous serons des citoyens , et je pense que avertir les plus hautes autorités sur les délais de naturalisation par décret qui sont trop long pour tout le monde . en espérant que peut etre pour les suivants la durée seras raisonnable , et si notre Groupe peux participer c’est encore mieux !
Je pense pas que ça change grand-chose ![]()
On t’a dit attendre 30 jours ?
Rien de mon cote pour l’instant.
J’ai entendu que les passages a « inseree_dans_decret » sont normalment aux mercredis fin de journee ou jeudi matin. On va attendre pour voir si on est concernee dans cette logique.
Bonsoir,
Pour ceux qui ont fait la demande en ligne, après avoir fait le recours, la plateforme s’est beuguée depuis? Tout est en gris, et la plateforme montre que ma demande est uniquement un draft. Pouriez-vous me dire si c’est le cas pour vous aussi? Et aussi partager vos REXs par rapport au recours et temps de réponse?
Très bonne initiative y aura malheureusement pas de suite mais ça vaut le coup d essayer
Qui tente rien n’a rien ! Non @Jonas86
oui on m’a dit 4 a 6 semaines
pk ?
Effectivement D’après les rex la plupart des passages se font mercredi et jeudi et même
Armons nous de patience