C’est ce que je présumais également. Il y a une raison à tout n’est-ce-pas ?
Tout a fait, tout a une explication, j essaie de constituer une base de données depuis septembre le processus commence a être homogène, les délais raccourcissent
Bonjour à tous et surtout à la team ID 35, j’espère avoir le décret ce soir ^^
Salut Djamel,
Désolé mais je ne peux pas te contacter en priver.
Je ne me moque de personne, juste je n’arrive pas a me faire comprendre et ça m’embete que tu l’ai pris comme ça…
Ce que je voulais dire c’est que simplement un moyen simple de savoir que « tout » est finalisé et de regarder les listes. parce que c’est la seule base qu’on peut verifier sans avoir a contacter quelqu’un.
Bien sur que l’ADN est pret bien avant l’apparition sur les listes, le problème c’est qu’on sait pas quand exactement. Pour certain c’est le lendemain pour d’autres c’est beaucoup plus tard.
En esperant avoir été plus clair et corrigé tout malentendu!
Bonne soirée!
tu peux nous faire un resumé sur les Délais stp, je suis à control à affecter depuis décembre. quand est ce que j’espere voir mon nom publié au JO?
Bonjour
Je suis dans le même cas que vous. Contrôle à effectuer version 402. Quelle version avez vous ?
Merci
@Mko77 je ne connais pas encore les délais de traitement pour contrôler à effectuer et PEC ça dépend des dossiers après il faut que je monte ma base de données collecter assez de données pour faire des simulations mais reste des variables car chaque parcours est différent on peut essayer de modéliser par pays d origine car certains vont plus vite que d autre
@futureaussie ils sont à mi novembre la donc je dirais dans 2semaines
La version n’a vraiment aucune importance. Je suis a 707. C’est quoi vos dates?
Moi je t’ai très bien compris. Tu proposes d’attendre la parution dans la liste électorale pour s’assurer que l’ADN est prêt. Donc l’ADN déclenche la parution dans les listes électorales. Mais nous somme impatients et désirons avoir les papiers le plus vite possible d’où certains insistent auprès de scec pour l’établissement de l’ADN.
Felistation, moi ID 40 n ca l’air qu’il faut attendre quelque semaine
ID 34 et 36 ont été sortis la semaine dernière, normalement 35 pour cette semaine (s’il ne mélange pas les ID cette fois aussi), donc pou le 40ème dans un mois
Merci beaucoup finalment
un mois passera vite, même si les derniers jours sont tellement longs mais c’est terminus pour vous
Bonjour à vous,
Je viens de constater que l’état de mon dossier est passé à « INSEREE_DANS_DECRET » aujourd’hui. Auriez-vous une idée de la date de publication ?
Bien à vous.
bonjour, normalement c’est un mois selon les REX ici
Autre question, comment je peux avoir l’id stp?
Un petit recap sur l’avancement suite naturalisation:
- naturalisé le 16/03
- predemande cin/passport + ADN 16/03
- CIN /passport en cours de production le 18/03
- premiere verification sur la liste electorale 18/03
- reception ADN le 20/03(4 jour)
Jai toujours le status insérer dans le decert pas de mise ajour depuis 15/02
Bonjour @DDmi
Oui t’etais surement dans le décret 33 comme moi et @Djamel31 .
J’ai appelé ce matin le service qui s’en charge des actes de naissance et elle m’a confirmé que mon ADN était validé le 14/03/2024 ( la meme date que @Djamel31 il a dit que son ADN était validé le 14/03 ) donc je pense qu’ils ont fait pour nous tous.
Essaie se refaire la demande ce soir et on espère le recevoir d’ici la fin de semaine .
Moi j’ai refait la demande ce matin suite à l’appel avec le service concerné.
suivez ce lien :
https://administration-etrangers-en-france.interieur.gouv.fr/api/anf/usager/dossiers/mettez ici le numéro de votre dossier
Oui mais je parle de la parution dans le JO c’est pas deux semaines non pour les controles a affecter mi decembre, ca doit etre juin ou juillet non?