Non pas du tout, ils avaient sur l’API des id différents et le même décret ( 33/XXX) sur le même JO
Vous dites la même chose.
ID c’est l’ID du décret.
JO c’est le journal officiel.
On peut avoir plusieurs décrets dans le même JO. Mais pour avoir plusieurs JO dans la même journée, je ne pense pas que ça existe.
Donc on peut avoir plusieurs décrets dans le même JO donc apparition le même jour. C’est déjà arrivé quelques fois depuis que je check.
Bon on ne va pas s’étaler les frérots :), je précise que je fais parfaitement le distinguo entre un JO et un décret. J’explique que deux personnes sur l’API ont eu un id différent mais avec le même décret ( je parle bien du numéro de décret mentionné sur le JO).
Après franchement peu importe, je vais juste consulter les JO et attendre. Je voulais juste savoir s’il y avait une preuve concrète que le numéro id corresponde a un et un seul décret.
Bonjour Ivar,
Si je peux donner mon avis. Je pense qu’un id correspond bien à un décret. Grâce à ça j’ai pu prédire si j’étais dans le prochain décret ou pas.
Je m’explique : un des membre a indiqué qu’il avait l’id decret 39 et que son décret est sorti le 03 ou 04/04 je ne sais plus. Etant dans le décret 40 j’ai attendu le décret suivant qui est sorti dans la même semaine (05/04) et bingo j’y étais bien. On peut donc en déduire que celui de 05/04 était bien le décret id 40.
Si tu veux tu peux regarder les décrets sortis depuis cette date et en déduire leur id, cela te permettra de savoir à peu près quand ton nom apparaîtra ( prochain décret ou pas).
Des personnes encore à A_VERIFIER_AVANT_INSERTION_DECRET depuis une semaine ? ou récent ?
je vois mieux, je pense qu ils s ont confondu le debut d ID dossier et ID decret y en a beaucoup qui font ca il me disent je suis ID 44 parce que leur dossier est 44XXX alors que ils sont ID45 la date d id decret qui me disiait (44) ne correspondais pas a la date du inserer decret
Je suis encore à PEC depuis 10 jours c’est les délais normaux?
Sur les derniers qui ont quittés PEC on est en moyenne entre 25 et 30 jours donc je dirais oui.
Merci à toi et @Jonas86…je posais la question justement parce que j’étais confus.
Bon bientôt mes questions porteront uniquement sur la demande de CNI et de passeport
Non non, tout s’est fait le même jour, quand je suis rentré de mon entretien j’ai vérifié et à chaque fois ça évolué. J’étais très étonné
je suis a PEC depuis le mi mars
wow la plupart d’entre nous avons mis en moyenne 125 jours ne serait-ce que pour passer de Contrôle à affecter à Contrôle à effectuer. Pour toi, tout s’est fait le même jour. Tu dois être un VIP
tu as fait comment tu connais des gens haut placés?
Bonjour. Si quelqu’un a eu du mal à voir le statut (le statut gris au lieu de réel), j’ai remarqué aujourd’hui que le problème était résolu. Vous pouvez vérifier vos comptes.
Bonsoir tout le monde,
@Pqueen78 pouvez-vous nous partager votre REX s’il vous plait ? J’ai déposé le 08.01.2024, je dépends de votre préfecture aussi et j’aimerai avoir une idée sur les délais à SGL.
Merci d’avance
Belle soirée
D accord merci pour l’information. Vous avez de la chance d avoir un suivi. Pour les depots papier il y en a aucun
Bonjour,
Je suis à PEC depuis le 13 février, donc tranquille tout va bien
Bonjour, nope toujours à PEC de mon côté, mais ça a l’air en effet de bien avancer pour les dossiers de fin Mars c’est top !
Bonsoir à tous
Pas de décret depuis le 05/04?
C’est long!
Est-ce l’effet vacances de Pâques ?