ya t il des gens qui ont passé l’entretien en 2022 et ont eu des réponses ?? a la prefecture de creteil (démarche en ligne)
franchement c’est lent je comprends pas pourquoi je n’ai pas de nouvelles depuis!!!
Je te comprend moi aussi je suis De la bas.
J’avais déposer en 2022 , demande complément Deux Fois en 2023 . Et puis classé sans suite en 2024 . Ducoup recours direct à la préfecture et quelque jour après accepté et rendez vous de dépôt en papier à Créteil.
Puis j’ai eu mon rendez vous d’entretien 2 semaines plus tard .
Et la maintenant j’attend c’est bientôt mon tour , puisque mon numéro est 2024 X 007 de la tranche 300 .
Donc à Créteil ça passe plus vite en dossier papier qu’en ligne on dirait .
ah génial! j’espère pour vous aussi!!!
moi je n’ai aucune nouvelle depuis janvier 2024 pour un complément de dossier!
comment peut on vérifier ou ils en sont ? mon numéro de dossier c’est 2021X 2049…?
Merci par avance de votre retour!!!
Si j’avais su j’aurais déposé en papier et non pas en ligne!! franchement c’est hyper lent malheureusement, vous imaginez que j’ai déposé en 2021!! et on est fin 2024 et c’est toujours en cours!!
J’ai vu sur d’autre forum pour les gens qui on déposer en ligne , ils regardaient sur API , chose que nous on peut pas faire (demandes papiers ).
Mais si tu as passé l’entretien tu dois avoir un numéro différent de ce que tu as eu lors de ton dépôt de dossier .
Avec ce numéro de dossier tu peux contacter la sdanf pour savoir où est ton dossier . Mais ça c’est seulement quand tu dépasser l’étape de l’entretien que ta ce numéro . Ta préfecture peut te le donner ( moi Creteil me l’a passé ) ou sinon la sdanf elle peut aussi il me semble