Est-ce que naturalisation par décret me donne une nouvelle possibilité d’échanger mon permis Turc?
Plus précisément, je ne suis pas étudiant, je suis arrivé en France il y a 9 ans avec une titre de séjour talent/chercheur. J’étais mal informé et j’ai raté le délai de 1 ans. J’ai quand-même fait la demande (mais bien-sûr qu’il était refusé).
Je suis en train d’être naturalisé et je me demande si ça me donne une nouvelle chance d’échange de permis.
cela n’a rien à voir
la demande doit être faite dans les 1 an après l’entrée en France, A défaut l’échange n’est plus possible et le permis pas valable; Donc il faut tout repasser (code + conduite) sachant que pour le code, il y a un aménagement : 20 h et pas de livret apprentissage
@parismohdema il me semble que la partie « rien à voir » n’est pas pour vous et c’est par rapport à mon question « Est-ce que naturalisation par décret me donne une nouvelle possibilité d’échanger mon permis »
Bonjour, excusez-moi est-ce que c’est 1 an après votre arrivée en France ou c’est à partir du moment où vous signez un emploi. Parce que je suis étudiant en France depuis 2019.