Naturalisation par décret et l'entretien

Bonjour. J’ai fais une demand de naturalisation par décret et ca me pas tarder d’avoir une entretien avec une dame de prefecture. Ça passer très bien du coup c’est plus que 1 an j’ai pas de réponse et ils ont même pas envoyer une convocation de gendarmerie pour l’inquiétte moral. J’ai juste une numéro de prefectur qu’il commence par 2015P2601X00228.
Vous pouvez me dire SVP si c’est normal que jusqu’à maintenant j’ai pas de réponse? Sinon je peux faire quoi pour avoir la suite pour mon dossier qu’il avence. Merci en avence

Bonsoir vous etes de quelle préfecture ?

Prefecture de la Drôme. Pour plus d’informations je peux dire que je suis 9 ans en France.

Du coup il faut que je m’inquiète que jusqu’à la j’ai pas de réponse ou une inquiète moral par la gendarmerie? Je dois faire quoi maintenant? Merci pour votre réponse plus vite que possible

An ok moi je suis dans le 93 mon entretien c’était le même jour et il n y avait pas d’entretien de gendarmerie. Mon dossier est chez reze

Par contre j’au aussi une recepisse de dépôt de dossier avec une numéro de decret

Alors comment je peux savoir si mon dossier est chez rêve ou pas? Comment je peux obtenir une information? Merci en avence

Et mon numéro de decret c’est 93-1362. Stadion quelque chose ou pas?

Le numéro qui est sur votre récépissé ne veut pas dire numéro décret. C’est un numéro préfectoral

1 « J'aime »

En fait c’est marqué décret n°93-1362 30 décembre 1993

Comment je peux savoir si mon dossier est déjà chez rêve ou pas? Merci pour vos aide

Eh bien essai de trouver un décret de ce numéro pour savoir qu’est ce ça veut dire.

Et comment je peux obtenir une information de reze si ils ont bien reçu mon dossier ou pas car ils ont pas mal convoqué chez gendarmerie

Envoie un mail à la préfecture de ton domicile c’est plus rapide.

Tu demande l’avancement de de ton dossier et tu demande le numéro ministériel qui appartenir à ton dossier.

L’entL’entretien gendarmerie n’est pas une obligation.

Du coup j’étais ce matin au prefectur mais ils veux pas me donner les informations en disent que depuis 1 décembre 2015 ils ne s’occupe plus avec naturalisation. Je sais pas quoi faire. Aider moi pour avancer svppp

C’est ça que je voulais te dire.

T’as pas une adresse mail sur ton récépissé?

Si mais je doute que elle vas me répondre car comme la dame pour mon entretien elle s’occupe plus avec mes dossier je doute que elle vas répondre. Depuis hier j’essaie d’appeler elle mai elle me répond pas au téléphone
J’ai aussi envoyer une e-mail au jo. Ils ont ma demander le datte de signature. J’espère ils peux ma donner l’information.