Naturalisation par décret (étudiant)

Bonjour. Ma question concerne une demande de naturalisation par mail en tant que étudiant. En effet, J’ai envoyé les documents principaux par mail en en decembre 2017 avec titre de sejour valable jusqu’au 13 octobre. J’ai reçu un accusé de réception par mail 6 mois après soit le 2 juin 2018 en disant que J’ai un rendez vous le 18 octobre 2018 pour déposer mon dossier papier suivi d’entretien réglementaire. Donc que dois-je faire alors que mon titre se sejour s’expire le 13 oct Cad avant même la date de l’entretien. Sachant que ke je suis censé de renouveler mon titre de sejour étudiant 2mois avant cad en Août et j’aurai un récépissé. Est ce que je peux ramener un récépissé lors du dépôt du dossier (entreien)c’est pas problème ou y a t- il une autre solution?

Merci de votre aide

Oui, il est possible de déposer avec un récépissé. Vous compléterez par la suite quand votre titre de sejour definitif sera prêt.
Pour la suite, allez au forum 1 vous y aurez plus d’informations, pas besoin de créer un nouveau sujet : http://www.easytrangers.com/t/forum-1-naturalisation-par-decret-suivi-de-dossier-reze-scec-infos-utiles-sortie-de-decret-2017-2018
Je ferme la discussion